fabrice66 Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 1) L'aigrette est un modèle parfait pour apprendre à tester les fonctions d'un reflex! https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2018_02/_MG_9278.jpg.8e34a5983585be2180cd3cbd71fa446d.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Quelle superbe série que tu nous présentes ici. Elles sont toutes très belles, mais si je devais choisir la 1 pour son mouvement de l'eau et la dernière pour son reflet impeccable et la transition entre le fond et l'aigrette qui ressorte à merveille. Un grand bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ivo Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Je choisi toutes les 6 ,une plus belle que l'autre . .l'oiseau est bien capté surtout la dernière avec le reflet .Bravo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 une belle série et la dernière à ma préférence avec ce très beau reflet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 17, 2018 1ère place Share Posted February 17, 2018 C'est en effet une très belle et bonne série sur cet oiseau. Les photos sont de qualité et les blancs sont bien gérés. Difficile de dire laquelle a ma préférence. Peut-être la première pour l'attitude de l'oiseau. Bravo pour toutes ces images et merci de les partager sur le forum photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 je prends la 2ème et la dernière . la 2ème pour l'eau coté portrait et la dernière pour le reflet . ça ne veut pas du tout dire sue les autres sont nulles , au contraire, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 une belle serie bien realisé avec qualité et application Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Bonjour Fabrice A ton honneur cinq très belles photos, mais tu ne me surprends pas du-tout et je sais que tu sais le pourquoi ! BRAVO Merci Fabrice à + Joe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Très belle série en effet grosse préférence pour la deux avec une lumière bien gérée et des gouttes superbe . La position de l'oiseau donne de plus un diagonale dynamique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite23 Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Belle série. Ma préférence va aux 2 premières pour les mouvements d'eau et à la dernière pour le reflet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Superbe série, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Bon matin Une très belle série et c’est la dernière qui retient toute mon attention, elle est magnifique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Quelle belle série ! la dernière est vraiment topissime ! bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Une belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 Une superbe série, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loez56 Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 Bravo de très bonne qualité, une prèf pour la deux et la dernière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.