Posté(e) 16 février 20188 a 1) L'aigrette est un modèle parfait pour apprendre à tester les fonctions d'un reflex! https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2018_02/_MG_9278.jpg.8e34a5983585be2180cd3cbd71fa446d.jpg
Posté(e) 17 février 20188 a Quelle superbe série que tu nous présentes ici. Elles sont toutes très belles, mais si je devais choisir la 1 pour son mouvement de l'eau et la dernière pour son reflet impeccable et la transition entre le fond et l'aigrette qui ressorte à merveille. Un grand bravo
Posté(e) 17 février 20188 a Je choisi toutes les 6 ,une plus belle que l'autre . .l'oiseau est bien capté surtout la dernière avec le reflet .Bravo .
Posté(e) 17 février 20188 a Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum
Posté(e) 17 février 20188 a C'est en effet une très belle et bonne série sur cet oiseau. Les photos sont de qualité et les blancs sont bien gérés. Difficile de dire laquelle a ma préférence. Peut-être la première pour l'attitude de l'oiseau. Bravo pour toutes ces images et merci de les partager sur le forum photo.
Posté(e) 17 février 20188 a je prends la 2ème et la dernière . la 2ème pour l'eau coté portrait et la dernière pour le reflet . ça ne veut pas du tout dire sue les autres sont nulles , au contraire,
Posté(e) 17 février 20188 a Bonjour Fabrice A ton honneur cinq très belles photos, mais tu ne me surprends pas du-tout et je sais que tu sais le pourquoi ! BRAVO Merci Fabrice à + Joe
Posté(e) 17 février 20188 a Très belle série en effet grosse préférence pour la deux avec une lumière bien gérée et des gouttes superbe . La position de l'oiseau donne de plus un diagonale dynamique !
Posté(e) 17 février 20188 a Belle série. Ma préférence va aux 2 premières pour les mouvements d'eau et à la dernière pour le reflet.
Posté(e) 17 février 20188 a Bon matin Une très belle série et c’est la dernière qui retient toute mon attention, elle est magnifique.