March 17, 20251 yr Je suis pas certain de ton intention mais pour moi ça fonctionne pas trop au niveau de la composition avec un assemblage d'éléments disparates mais rien pour vraiment accrocher le regard.
March 17, 20251 yr Je suis d'accord avec le point de vue de @n8fire. On ne sait pas quel est le sujet. Le profil central pourrait l'être mais il est pris entre les 2 autres tenues, qui prennent plus de place et captent plus le regard de la par leur luminosité et leur texture. Et si ce sont les tenues dorées... laquelle ? les 2 sont largement coupées...
March 18, 20251 yr Il y a 19 heures, n8fire a dit : Je suis pas certain de ton intention mais pour moi ça fonctionne pas trop au niveau de la composition avec un assemblage d'éléments disparates mais rien pour vraiment accrocher le regard. Avis partagé
March 20, 20251 yr Alors, moi, je vais aller à contre-courant de mes collègues ici (ce quu ne veut pas dire que j'ai raison 😅) car j'aime beaucoup cette photo. Le traitement, déjà, me plaît bien. Mais surtout, je trouve la compo très bien pensée. On aperçoit des morceaux de création qu'il nous appartient ensuite de recomposer pour imaginer la tenue portée par le mannequin en arrière-plan. Pour moi ça fonctionne super bien, bravo 👏👏👏
March 20, 20251 yr Alors, moi, je vais aller à contre-courant de mes collègues ici (ce qui ne veut pas dire que j'ai raison 😅) car j'aime beaucoup cette photo. Le traitement, déjà, me plaît bien. Mais surtout, je trouve la compo très bien pensée. On aperçoit des morceaux de création qu'il nous appartient ensuite de recomposer pour imaginer la tenue portée par le mannequin en arrière-plan. Pour moi ça fonctionne super bien, bravo 👏👏👏