Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

De fils et d'aiguilles

Featured Replies

Petit retour de l'expo "Louvre couture"

Maison Schiaparelli 

Schiaparelli.JPG

Je suis pas certain de ton intention mais pour moi ça fonctionne pas trop au niveau de la composition avec un assemblage d'éléments disparates mais rien pour vraiment accrocher le regard.  

Je suis d'accord avec le point de vue de @n8fire. On ne sait pas quel est le sujet.

Le profil central pourrait l'être mais il est pris entre les 2 autres tenues, qui prennent plus de place et captent plus le regard de la par leur luminosité et leur texture.

Et si ce sont les tenues dorées... laquelle ? les 2 sont largement coupées...

De très beaux ouvrages !🥰

il y a une heure, NAPO a dit :

De très beaux ouvrages !🥰

Idem même avis 

Il y a 19 heures, n8fire a dit :

Je suis pas certain de ton intention mais pour moi ça fonctionne pas trop au niveau de la composition avec un assemblage d'éléments disparates mais rien pour vraiment accrocher le regard.  

Avis partagé 

Alors, moi, je vais aller à contre-courant de mes collègues ici (ce quu ne veut pas dire que j'ai raison 😅) car j'aime beaucoup cette photo. Le traitement, déjà, me plaît bien. Mais surtout, je trouve la compo très bien pensée. On aperçoit des morceaux de création qu'il nous appartient ensuite de recomposer pour imaginer la tenue portée par le mannequin en arrière-plan. Pour moi ça fonctionne super bien, bravo 👏👏👏

Alors, moi, je vais aller à contre-courant de mes collègues ici (ce qui ne veut pas dire que j'ai raison 😅) car j'aime beaucoup cette photo. Le traitement, déjà, me plaît bien. Mais surtout, je trouve la compo très bien pensée. On aperçoit des morceaux de création qu'il nous appartient ensuite de recomposer pour imaginer la tenue portée par le mannequin en arrière-plan. Pour moi ça fonctionne super bien, bravo 👏👏👏

Désolé, double-post...

Edited by MorganG