Posté(e) 17 mars 20251 a Il n'y a pas de sujet de 2ème catégorie. Et si tu t's amusée à prendre cette photo, c'est l'essentiel 🙂
Posté(e) 17 mars 20251 a Topissime, cette prise sur le vif dans des conditions extrêmes de ce bolide déchainé et de son pilote trompe-la-mort !!! En pôle position pour franchir la ligne d'arrivée et podiumer en tant que photo de la semaine àmha. Je suis partagé : je déplace vers la rubrique photo de sport ou ?... Blague à part, c'est bien mis en boîte et ça mets un peu de fantaisie 👍 Modifié 17 mars 20251 a par justunquidam
Posté(e) 18 mars 20251 a Excellent, quand ma fille était petite je lui en ai piqué plein des playmobils pour faire des mises en scène dans le jardin. Et j'adorais ça. Alors forcément je suis fan cette prise amusante mais bien travaillée 👍
Posté(e) 19 mars 20251 a Photo très sympathique pop colorée et régressive ! Le sujet a l'air effrayé mais je suis soulagée de voir qu'il porte bien son casque !
Posté(e) 20 mars 20251 a Héhé c'est rigolo 😄 Y'a moyen de faire une série marrante en déclinant le sujet.