Posté(e) 17 mars 20251 a Un manque de profondeur pour moi, pour mieux voir la fleur. Là je trouve qu'il y a une trop grande partie floue, la trompe ne suffisant pas à mon goût.
Posté(e) 17 mars 20251 a D'accord avec les 2 précédentes remarques, sur la luminosité et sur le flou. Et la petite partie qui est nette (en plus de la trompe) est en fait relativement peu visible car on est sur du rouge sur fond rouge.
Posté(e) 17 mars 20251 a 16 minutes ago, GiefKan said: D'accord avec les 2 précédentes remarques, sur la luminosité et sur le flou. Et la petite partie qui est nette (en plus de la trompe) est en fait relativement peu visible car on est sur du rouge sur fond rouge. Pareil pour moi.
Posté(e) 17 mars 20251 a Auteur Merci pour vos retours, c'est qu'il est compliqué de jouer sur la profondeur de champ avec cette fleur...
Posté(e) 18 mars 20251 a Il y a 8 heures, Nesos a dit : Merci pour vos retours, c'est qu'il est compliqué de jouer sur la profondeur de champ avec cette fleur... C'est sûr, plus c'est en volume et plus c'est difficile. Faut pas hésiter à tourner autour pour trouver le meilleur angle.