Gazand Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Je vous présente une photo de janvier où j'ai fait 3 traitements différents, pouvez-vous me dire lequel vous préférez ? D'avance merci 1- 2- 3- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 17, 2018 1ère place Share Posted February 17, 2018 Étant sur une tablette là, je ne peux pas juger des différences subtiles entre les trois photos. Je laisse donc aux autres membres le soin de te donner leurs avis sur les traitements. Par contre, je vois une goutte d'eau bien nette et une lumière bien gérée avec un reflet très bien capté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 perso je resterais sur la 1 la netteté dans la goute est mieux c est plus clair pour l ensemble tres beau travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Perso un préférence pour la trois car j'aime les macros peu contrastées et au traitement pastel , un petit recadrage pour le brin d'herbe en haut à droite et un coup de gomme sur la tache blanche aussi à droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 La 3 pour moi pour la douceur visuelle. Pour moi l'image moins contrasté incite le regard à ne pas trop se poser et à divaguer un peu plus, rendant la compo plus aérienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Pour moi la 1 ! Si je peux me permettre je dirais seulement que pour moi les parties basses, droite et gauche sont trop importantes et j'y verrai bien un format carré avec ta goutte pas forcément au centre (je te joins mon essai rapide) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 17, 2018 Author Share Posted February 17, 2018 Merci à tous pour vos commentaires et vos remarques. GoBois, n'y voit rien de perso, mais je préfère ma version plus aérée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Aves ses couleurs plus contrastées, je préfère la photo 1 et du même avis que tchotcho concernant la goutte, je la trouve plus nette sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 17, 2018 Author Share Posted February 17, 2018 Il y a 3 heures, Jakez a dit : Aves ses couleurs plus contrastées, je préfère la photo 1 et du même avis que tchotcho concernant la goutte, je la trouve plus nette sur cette photo. Merci Jakez d'avoir donné ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 J'hésite entre la 1 et la 3 avec une petite préférence pour la première qui me parait plus équilibrée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 19, 2018 Author Share Posted February 19, 2018 Merci pour ton avis nino, je vois que justement les avis diffèrent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.