Orev Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 le soir, sur la plage de la baie des trépassés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 27, 2017 Cantalous 22 Share Posted July 27, 2017 C'est bien vu mais le soleil est quand même encore très fort sur la droite de la photo. Cela pique un peu les yeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 27, 2017 Author Share Posted July 27, 2017 il y a 7 minutes, Nikita a dit : Cela pique un peu les yeux. J'ai oublié de prévenir, pour cette photo : - Lunettes de soleil de rigueur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted July 28, 2017 Share Posted July 28, 2017 (edited) Je rejoins @Nikita sur la lumière forte notamment sur les reflets. L'utilisation d'un polarisant aurait pu diminuer cet effet. Edited July 28, 2017 by BenTh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 28, 2017 Author Share Posted July 28, 2017 il y a 19 minutes, BenTh a dit : Je rejoins @Nikita sur la lumière forte notamment sur les reflets. L'utilisation d'un polarisant aurait pu diminuer cet effet. Merci pour ton avis et conseil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.