invite7 Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 c'est mon chien a moi personne le prend Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 17, 2018 1ère place Share Posted February 17, 2018 Ce sont deux bons portraits de cette petite fille pour moi. La lumière est bien diffusée et le cadrage est bon. Les expressions de la petite sont bien captées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ivo Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Mon épouse a regardée et a dit : " che bellina " .Apparemment tu as pris de haut en bas ?,la petite te regarde et j'aurai aimé voir ses yeux droit .Il faut lui prendre un vrai toutou ...sinon demande à NIKITA elle peut te refiler un matou ,au hasard ELLIOT .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 17, 2018 Author Share Posted February 17, 2018 Il y a 1 heure, ivo a dit : Apparemment tu as pris de haut en bas ?,la petite te regarde et j'aurai aimé voir ses yeux droit .Il faut lui prendre un vrai toutou ...sinon demande à NIKITA elle peut te refiler un matou ,au hasard ELLIOT .... comment peux tu dire qu elle me regarde puisque la prise de vue est de face (tu ne sais pas bien lire les prise de vue) de plus un portrait enfant doit etre pris a sa hauteur, pour le regard je lui demande simplement de regarder la soft box merci de ton passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Deux très beaux portraits, j'aime beaucoup. Bravo tchotcho ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 deux belles réalisations, une préférence pour la 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.