March 18, 20251 yr 🥰 Ah oui, quelle belle brochette..................dommage que ton arrière-plan très chargé tue le sujet !
March 18, 20251 yr Author il y a 11 minutes, NAPO a dit : 🥰 Ah oui, quelle belle brochette..................dommage que ton arrière-plan très chargé tue le sujet ! Merci pour ton commentaire , pas de choix pour l'arrière plan
March 18, 20251 yr il y a 1 minute, Rhema a dit : Merci pour ton commentaire , pas de choix pour l'arrière plan Je m'en doutais !🙂
March 18, 20251 yr Bien... saisie cette brochette, effectivement 👍 Dommage pour l'arrière-plan mais bien obligé de faire avec.
March 18, 20251 yr Belle photo !!!! Et oui c est jamais évident d avoir l environnement que l on voudrait.... C est la vie .... Rien n est idéal et la photo capture un instant de la vie
March 18, 20251 yr Une belle brochette en effet, bien mis en boîte. Essaie en PT, le flou de l'ARP, ou un masque sur l'ARP afin d'y apporter les modifications (pour l'adoucir). 👍
March 18, 20251 yr il y a une heure, n8fire a dit : Bien réussi, il sont très mignon ces petits. Avis partagé Dom
March 18, 20251 yr Il y a 3 heures, Ardy a dit : Une belle brochette en effet, bien mis en boîte. Essaie en PT, le flou de l'ARP, ou un masque sur l'ARP afin d'y apporter les modifications (pour l'adoucir). 👍 Absolument du même avec et avec la même proposition.
March 18, 20251 yr Ils sont rigolos comme tout ces petits oiseaux ... On les voit bien, même avec l'arrière plan. Faut bien qu'il y en ai un !!!
March 19, 20251 yr Author Il y a 21 heures, justunquidam a dit : Bien... saisie cette brochette, effectivement 👍 Dommage pour l'arrière-plan mais bien obligé de faire avec. Il y a 21 heures, yvesphotos a dit : Belle photo !!!! Et oui c est jamais évident d avoir l environnement que l on voudrait.... C est la vie .... Rien n est idéal et la photo capture un instant de la vie Il y a 18 heures, n8fire a dit : Bien réussi, il sont très mignon ces petits. Il y a 17 heures, Noliot a dit : Avis partagé Dom Il y a 15 heures, Jakez a dit : Très sympa cette brochette de petits oiseaux. Il y a 15 heures, GuyBaechler a dit : Absolument du même avec et avec la même proposition. Il y a 13 heures, Tigidi a dit : Ils sont rigolos comme tout ces petits oiseaux ... On les voit bien, même avec l'arrière plan. Faut bien qu'il y en ai un !!! il y a 19 minutes, jmpaille2 a dit : Du même avis que mes camarades. JM. Merci à tous pour vos commentaires.😉 Je vais voir ce que je peux faire pou l'arrière plan.
March 20, 20251 yr Author Il y a 19 heures, Charrac a dit : Bien vu. Joli prise des sujets en ligne 👍 Il y a 16 heures, Caro a dit : Très chouette brochettes de masqués rouges ! Il y a 2 heures, Dagui a dit : Belle prise ! Merci vous trois pour vos appréciations .