Posté(e) 18 mars 20251 a 🥰 Ah oui, quelle belle brochette..................dommage que ton arrière-plan très chargé tue le sujet !
Posté(e) 18 mars 20251 a Auteur il y a 11 minutes, NAPO a dit : 🥰 Ah oui, quelle belle brochette..................dommage que ton arrière-plan très chargé tue le sujet ! Merci pour ton commentaire , pas de choix pour l'arrière plan
Posté(e) 18 mars 20251 a il y a 1 minute, Rhema a dit : Merci pour ton commentaire , pas de choix pour l'arrière plan Je m'en doutais !🙂
Posté(e) 18 mars 20251 a Bien... saisie cette brochette, effectivement 👍 Dommage pour l'arrière-plan mais bien obligé de faire avec.
Posté(e) 18 mars 20251 a Belle photo !!!! Et oui c est jamais évident d avoir l environnement que l on voudrait.... C est la vie .... Rien n est idéal et la photo capture un instant de la vie
Posté(e) 18 mars 20251 a Une belle brochette en effet, bien mis en boîte. Essaie en PT, le flou de l'ARP, ou un masque sur l'ARP afin d'y apporter les modifications (pour l'adoucir). 👍
Posté(e) 18 mars 20251 a il y a une heure, n8fire a dit : Bien réussi, il sont très mignon ces petits. Avis partagé Dom
Posté(e) 18 mars 20251 a Il y a 3 heures, Ardy a dit : Une belle brochette en effet, bien mis en boîte. Essaie en PT, le flou de l'ARP, ou un masque sur l'ARP afin d'y apporter les modifications (pour l'adoucir). 👍 Absolument du même avec et avec la même proposition.
Posté(e) 18 mars 20251 a Ils sont rigolos comme tout ces petits oiseaux ... On les voit bien, même avec l'arrière plan. Faut bien qu'il y en ai un !!!
Posté(e) 19 mars 20251 a Auteur Il y a 21 heures, justunquidam a dit : Bien... saisie cette brochette, effectivement 👍 Dommage pour l'arrière-plan mais bien obligé de faire avec. Il y a 21 heures, yvesphotos a dit : Belle photo !!!! Et oui c est jamais évident d avoir l environnement que l on voudrait.... C est la vie .... Rien n est idéal et la photo capture un instant de la vie Il y a 18 heures, n8fire a dit : Bien réussi, il sont très mignon ces petits. Il y a 17 heures, Noliot a dit : Avis partagé Dom Il y a 15 heures, Jakez a dit : Très sympa cette brochette de petits oiseaux. Il y a 15 heures, GuyBaechler a dit : Absolument du même avec et avec la même proposition. Il y a 13 heures, Tigidi a dit : Ils sont rigolos comme tout ces petits oiseaux ... On les voit bien, même avec l'arrière plan. Faut bien qu'il y en ai un !!! il y a 19 minutes, jmpaille2 a dit : Du même avis que mes camarades. JM. Merci à tous pour vos commentaires.😉 Je vais voir ce que je peux faire pou l'arrière plan.
Posté(e) 20 mars 20251 a Auteur Il y a 19 heures, Charrac a dit : Bien vu. Joli prise des sujets en ligne 👍 Il y a 16 heures, Caro a dit : Très chouette brochettes de masqués rouges ! Il y a 2 heures, Dagui a dit : Belle prise ! Merci vous trois pour vos appréciations .