March 18, 20251 yr Depuis ce point de vue on découvre cette plaine "lunaire " et la route qui la traverse . Dernière étape avant de voir le piton de la Fournaise .
March 18, 20251 yr Assez hostile comme paysage. Le plateau en dessous du Teide sur Ténérife ressemble un peu à ça. Bien mis en boite 👌
March 18, 20251 yr Belle prise, j'aime beaucoup la perspective de la route sur la gauche avec toutes ces courbes.
March 18, 20251 yr Les routes sont belles mais je me demande si tu n'aurais pas dû les dissocier franchement sur 2 photos...
March 18, 20251 yr Il y a 2 heures, Benja a dit : Les routes sont belles mais je me demande si tu n'aurais pas dû les dissocier franchement sur 2 photos... Je partage un peu cet avis. Les 2 routes sont intéressantes mais les 2 sont trop en bordure du cadre, de chaque côté. Soit 2 photos, soit un assemblage pano pour élargir le champ ?
March 19, 20251 yr Author Il y a 15 heures, Benja a dit : Les routes sont belles mais je me demande si tu n'aurais pas dû les dissocier franchement sur 2 photos... Il y a 13 heures, GiefKan a dit : Je partage un peu cet avis. Les 2 routes sont intéressantes mais les 2 sont trop en bordure du cadre, de chaque côté. Soit 2 photos, soit un assemblage pano pour élargir le champ ? Merci pour vos avis . Si je retourne à la Réunion je tiendrai compte de vos remarques
March 19, 20251 yr Author Il y a 19 heures, Jiheme04 a dit : Assez hostile comme paysage. Le plateau en dessous du Teide sur Ténérife ressemble un peu à ça. Bien mis en boite 👌 Oui ténéarife est volcanique aussi il me semble Merci pout ton commentaire
March 19, 20251 yr Author Il y a 19 heures, n8fire a dit : Belle prise, j'aime beaucoup la perspective de la route sur la gauche avec toutes ces courbes. Il y a 14 heures, justunquidam a dit : Bonne mise en valeur de ce paysage 👍 Il y a 16 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée avec une jolie perspective et un joli rendu du ciel Merci pour vos avis 🙂
March 19, 20251 yr Ayant déjà passé là bas, je comprends ce que tu voulais retranscrire. En mode pano je pense que ça aura un meilleur rendu.
March 19, 20251 yr Ça donne un beau paysage sacrément hostile pour l'humain. Les voitures permettent de donner une échelle. Peut-être un petit manque de lumière sur la terre, le ciel me plait bien.
March 20, 20251 yr Author Il y a 20 heures, Nesos a dit : Ayant déjà passé là bas, je comprends ce que tu voulais retranscrire. En mode pano je pense que ça aura un meilleur rendu. Merci pour to passage . C'est déjà en 16/9
March 20, 20251 yr Author Il y a 16 heures, Caro a dit : Ça donne un beau paysage sacrément hostile pour l'humain. Les voitures permettent de donner une échelle. Peut-être un petit manque de lumière sur la terre, le ciel me plait bien. Oui c'est assez hostile ,d'un seul coup plus de végétation. Le volcan n' est plus très loin
March 20, 20251 yr Il y a 2 heures, Rhema a dit : Merci pour to passage . C'est déjà en 16/9 Faudra peut-être faire un assemblage de photo comme l'a suggéré @GiefKan. Le champ est super large à ce point de vue (et au pas de Bellecombe aussi 😁).
March 20, 20251 yr Author il y a 48 minutes, Nesos a dit : Faudra peut-être faire un assemblage de photo comme l'a suggéré @GiefKan. Le champ est super large à ce point de vue (et au pas de Bellecombe aussi 😁). Peut-être lors d'un prochain séjour sur l'ile .😉 Le pas de Bellecombe complètement bourré ce jour là ☁️. Merci d'^tre repassé
March 25, 20251 yr La composition me parait bien en l'état. On voit bien le côté no mans land du lieu. Niveau traitement, je suis un peu plus gêné notamment au premier plan au niveau de la végétation. Est-ce que la zone de la végétation correspondait à une zone sombre que tu as débouchée ?