Jump to content

Pas convaincu et vous ?

photoc
Recommended Posts

Pourquoi jeter ?

Le paysage est beau et bien mis en valeur.

Il manque peut-être un point d'accroche. Il aurait fallu une vache ou une marmotte mais elles avaient des trucs à faire ce jour-là. :D

il y a 42 minutes, Nikita a dit :

Pourquoi jeter ?

Le paysage est beau et bien mis en valeur.

Il manque peut-être un point d'accroche. Il aurait fallu une vache ou une marmotte mais elles avaient des trucs à faire ce jour-là. :D

C'est justement à cause du point d'accroche que je dubite  , un chat auquel on rabote un peu les patte pour t'il se transformer en marmotte ? :D

il y a 46 minutes, photoc a dit :

C'est justement à cause du point d'accroche que je dubite  , un chat auquel on rabote un peu les patte pour t'il se transformer en marmotte ? :D

Non mais un photoc, oui. :D

Un magnifique paysage avec de belles couleurs naturelles, peut-être un format 16/9 pour éviter que le regard se perde dans la prairie

Ton avant plan est en deux parties inégales le triangle de prairie à droite et le reste, dans ce reste tu as des matières des teintes et des structures différentes faut jouer sur les contrastes et la densité , tu as une ligne qui part du coin inférieur droit et qui va jusqu'a la base des sapins , la ligne de séparation de la prairie et de la partie plus "sauvage" .. je m'en servirais .

Bon je suis certain de mon coup pour un noir et blanc ici pour de la couleur faut voir . :)

à l’instant, AllZimmer a dit :

Bon je suis certain de mon coup pour un noir et blanc ici pour de la couleur faut voir . :)

Tu peux proposer un nb si tu veux ,  

à l’instant, AllZimmer a dit :

Ton avant plan est en deux parties inégales le triangle de prairie à droite et le reste, dans ce reste tu as des matières des teintes et des structures différentes faut jouer sur les contrastes et la densité , tu as une ligne qui part du coin inférieur droit et qui va jusqu'a la base des sapins , la ligne de séparation de la prairie et de la partie plus "sauvage" .. je m'en servirais .

:)

excellent,  c'est exactement ce que j'ai fait . J'ai vachement travaillé cette  partie tout en essayant de rester avec un rendu le plus naturel possible ,  à droite c'est un terrain de golf ^_^

il y a 5 minutes, AllZimmer a dit :

Avec plaisir on pourrait les comparer mais faut du RAW si tu es d'accord de le poster dans la rubrique ad hoc ;) 

Ok je regarde comment on fait ^_^