photoc Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Bonjour prise lors d'une rando en Italie j'hésite à jeter ou pas ....! Vos avis m'intéresse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 17, 2018 1ère place Share Posted February 17, 2018 Pourquoi jeter ? Le paysage est beau et bien mis en valeur. Il manque peut-être un point d'accroche. Il aurait fallu une vache ou une marmotte mais elles avaient des trucs à faire ce jour-là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 17, 2018 Author Share Posted February 17, 2018 il y a 42 minutes, Nikita a dit : Pourquoi jeter ? Le paysage est beau et bien mis en valeur. Il manque peut-être un point d'accroche. Il aurait fallu une vache ou une marmotte mais elles avaient des trucs à faire ce jour-là. C'est justement à cause du point d'accroche que je dubite , un chat auquel on rabote un peu les patte pour t'il se transformer en marmotte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Pareil pour moi, il me manque un point au premier plan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 17, 2018 1ère place Share Posted February 17, 2018 il y a 46 minutes, photoc a dit : C'est justement à cause du point d'accroche que je dubite , un chat auquel on rabote un peu les patte pour t'il se transformer en marmotte ? Non mais un photoc, oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Un beau paysage, l'absence de point d'accroche sur ce type de vue ne me dérange pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Un magnifique paysage avec de belles couleurs naturelles, peut-être un format 16/9 pour éviter que le regard se perde dans la prairie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 18, 2018 Author Share Posted February 18, 2018 Porte -Poisse et Ninobdx merci de vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 Il y a 21 heures, Perceval a dit : Pareil pour moi, il me manque un point au premier plan Pas mieux mais tu pourrais le structurer il y a la matière pour . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 18, 2018 Author Share Posted February 18, 2018 il y a 25 minutes, AllZimmer a dit : Pas mieux mais tu pourrais le structurer il y a la matière pour . Que veux-tu dire par là ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 Ton avant plan est en deux parties inégales le triangle de prairie à droite et le reste, dans ce reste tu as des matières des teintes et des structures différentes faut jouer sur les contrastes et la densité , tu as une ligne qui part du coin inférieur droit et qui va jusqu'a la base des sapins , la ligne de séparation de la prairie et de la partie plus "sauvage" .. je m'en servirais . Bon je suis certain de mon coup pour un noir et blanc ici pour de la couleur faut voir . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 18, 2018 Author Share Posted February 18, 2018 à l’instant, AllZimmer a dit : Bon je suis certain de mon coup pour un noir et blanc ici pour de la couleur faut voir . Tu peux proposer un nb si tu veux , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 18, 2018 Author Share Posted February 18, 2018 à l’instant, AllZimmer a dit : Ton avant plan est en deux parties inégales le triangle de prairie à droite et le reste, dans ce reste tu as des matières des teintes et des structures différentes faut jouer sur les contrastes et la densité , tu as une ligne qui part du coin inférieur droit et qui va jusqu'a la base des sapins , la ligne de séparation de la prairie et de la partie plus "sauvage" .. je m'en servirais . excellent, c'est exactement ce que j'ai fait . J'ai vachement travaillé cette partie tout en essayant de rester avec un rendu le plus naturel possible , à droite c'est un terrain de golf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 Avec plaisir on pourrait les comparer mais faut du RAW si tu es d'accord de le poster dans la rubrique ad hoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 18, 2018 Author Share Posted February 18, 2018 il y a 5 minutes, AllZimmer a dit : Avec plaisir on pourrait les comparer mais faut du RAW si tu es d'accord de le poster dans la rubrique ad hoc Ok je regarde comment on fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 trois plan différent plaine montagne et ciel joli compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.