Posté(e) 19 mars 20251 a Bizarre, j'ai l'impression de voir plus de bruit sur la partie tout à droite. En tout cas bonne capture de ce lieu avec la brillance des reflets au sol.
Posté(e) 19 mars 20251 a Belle photo de cette endroit exceptionnel il y a 46 minutes, Jakez a dit : Je les ai bien connus en activité. Ca devait être quelque chose !! il reste quelques machines sur place 😉 Modifié 19 mars 20251 a par Brownjenkins
Posté(e) 19 mars 20251 a je comprends la nécessité de garder l'axe optique horizontal mais on a envie d'en voir plus sur le haut de la charpente. tu as oublié le 20 mm dans le sac ou à la maison ? un lieu qui me parle.
Posté(e) 19 mars 20251 a Auteur c'est marrant quand j'étais sur place , je me suis fait la même réflexion , je ferais mieux la prochaine fois , je suis fan des capucins
Posté(e) 19 mars 20251 a il y a une heure, M-clik29 a dit : c'est marrant quand j'étais sur place , je me suis fait la même réflexion , je ferais mieux la prochaine fois , je suis fan des capucins Va falloir y retourner avec un UGA ! Ton cliché reflète bien l'ambiance des lieux !🥰
Posté(e) 19 mars 20251 a Un petit assemblage de 3/4 photos en mode portrait au 35mm et c'est comme si tu avais un 20mm 🙂 Il y a 2 heures, Caro a dit : Bizarre, j'ai l'impression de voir plus de bruit sur la partie tout à droite. Oui, même ressenti, c'est étrange. En tout cas une belle photo de ce lieu, que je ne connais pas, mais il est bien mis en valeur.
Posté(e) 20 mars 20251 a Auteur Il y a 13 heures, Brownjenkins a dit : Belle photo de cette endroit exceptionnel Ca devait être quelque chose !! il reste quelques machines sur place 😉 Oui , 5 ou 6 machines et vraiment une ambiance d'atelier
Posté(e) 23 mars 20251 a Le 20/03/2025 à 01:22, PatrickLMX a dit : je comprends la nécessité de garder l'axe optique horizontal mais on a envie d'en voir plus sur le haut de la charpente Je me suis dit la même chose: trop de sol et pas assez de haut. Sinon, le traitement est chouette, et les lignes de fuite sont bien placées.