Posté(e) 19 mars 20251 a J'ai ressorti le macro pour un dépoussiérage, ce matin. Fleurs de prunelle, avec un invité timide.
Posté(e) 19 mars 20251 a Superbe Photo 📷 avec une belle netteté et beaucoup de détails et un joli bokef
Posté(e) 19 mars 20251 a C'est bien la macro. j'aime bien. Bien net un beau bokeh. Une belle photo. 👍
Posté(e) 19 mars 20251 a Je n'aurais pas dit non à un peu plus de peps pour les blancs, mais j'aime bien ces 2 fleurs et leur ami timide.
Posté(e) 19 mars 20251 a il y a 27 minutes, GiefKan a dit : Je n'aurais pas dit non à un peu plus de peps pour les blancs, Je plussoie, néanmoins, la photo est très belle 👍
Posté(e) 20 mars 20251 a 7 hours ago, GiefKan said: Je n'aurais pas dit non à un peu plus de peps pour les blancs, mais j'aime bien ces 2 fleurs et leur ami timide. 6 hours ago, justunquidam said: Je plussoie, néanmoins, la photo est très belle 👍 Pareil pour moi.
Posté(e) 20 mars 20251 a Une bonne compo bien nette , je trouve que ça manque juste un peu de lumière suer les fleurs.
Posté(e) 20 mars 20251 a Tu as bien fait de le ressortir. Une belle prise, pleine de douceur. La belle profondeur de champs permet de mettre en valeur cette fleur.
Posté(e) 20 mars 20251 a Il y a 5 heures, Charrac a dit : Jolie fleur bien mise en valeur avec ce doux bokeh 🙂 Pareil pour moi aussi.