Posté(e) 19 mars 20251 a Parmi les plus étroites et bien sombres. On accède souvent à l'envers du décor dans le très vieux. Alors les câbles et autres tuyaux, ça fait longtemps qu'on cherche plus à les planquer. 1 2 4
Posté(e) 20 mars 20251 a Série intéressante sur ces passages étroit, j'ai une légère préférence pour la dernière mais pour moi c'est le genre de série qui bénéficierai d'une présence humaine.
Posté(e) 20 mars 20251 a Auteur Il y a 1 heure, n8fire a dit : Série intéressante sur ces passages étroit, j'ai une légère préférence pour la dernière mais pour moi c'est le genre de série qui bénéficierai d'une présence humaine. Bien d'accord, mais Chambéry ça grouille pas en plein centre... Ou alors un samedi aprèm mais ça c'est au-dessus de mes forces à moi
Posté(e) 20 mars 20251 a Une bonne suite de ta 1ère série . tu as encore bien maitrisé la lumière 👏. Les câbles et autres ont leur charme dans ce genre d'endroit .
Posté(e) 20 mars 20251 a De bonnes photos avec une lumière bien gérée. Ces endroits sont particulièrement photogéniques.
Posté(e) 20 mars 20251 a Le 19/03/2025 à 22:56, Photographiesjpf a dit : Une belle série photo 📷 bien réalisée Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 23 mars 20251 a Intéressante série, avec une logique qui relie les photos entre elles. Bien fait.