March 19, 20251 yr il y a 11 minutes, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo toute en douceur avec de jolies couleurs naturelles D'accord avec ça. Un petit bémol sur le fait que les têtes du cheval et du bonhomme soient pile au niveau de la ligne d'horizon, et avec des bateaux très proches.
March 20, 20251 yr Belle prise, j'aurai aimé avoir le reflet complet en bas cependant et moins du ciel.
March 20, 20251 yr Joli shoot, l'attitude du cheval qui semble regarder l'objectif met de la dynamique dans l'image.
March 20, 20251 yr Quiétude, douceur du bord de mer, pour l'homme et pour le cheval, belles couleurs et bien composée Très jolie photo. J'aime
March 20, 20251 yr Jolie invite à la ballade en effet. Peut-être davantage de sable mouillée que de ciel ?
March 20, 20251 yr Il y a 3 heures, n8fire a dit : Belle prise, j'aurai aimé avoir le reflet complet en bas cependant et moins du ciel. Avis partagé .
March 20, 20251 yr Belle image paisible. Le cheval est tout heureux d'avoir pris son bain de pieds mais alors , en plus, il se fait photographier !!!!!!
March 20, 20251 yr Il y a 11 heures, n8fire a dit : Belle prise, j'aurai aimé avoir le reflet complet en bas cependant et moins du ciel. Même avis. - Une belle ambiance de toute façon.
March 24, 20251 yr J'aurais pas été contre le reflet des protagonistes en entier, mais la scène est très agréable sous ce ciel.
March 25, 20251 yr Le 20/03/2025 à 05:01, n8fire a dit : Belle prise, j'aurai aimé avoir le reflet complet en bas cependant et moins du ciel. Idem. C'est un beau moment que tu as capté, bravo