March 20, 20251 yr Belle prise, j'aime les couleurs et c'est intéressant de voir la version locale du vietnam pour les éléments. J'ai l'impression que c'est un peu court sur la gauche avec les éléments coupé comme le coin de la table et un peu trop d'espace sur la droite.
March 20, 20251 yr il y a une heure, Jiheme04 a dit : Pas fan, ça m'aura appris qui est Eggleston 🤓 Même avis
March 20, 20251 yr Author @n8fire@Photographiesjpf@yvesphotos@Jiheme04@Rhema@YannickBac Ouch! ça découpe sec 😅 Heureusement que je ne visais pas la photo de la semaine car sinon je serais grave à côté de la plaque 🤣 Mais pas de souci, j'aime votre franchise, sincèrement 🙏 Merci d'avoir pris le temps de commenter en tout cas.
March 20, 20251 yr il y a 2 minutes, MorganG a dit : @n8fire@Photographiesjpf@yvesphotos@Jiheme04@Rhema@YannickBac Ouch! ça découpe sec 😅 Heureusement que je ne visais pas la photo de la semaine car sinon je serais grave à côté de la plaque 🤣 Mais pas de souci, j'aime votre franchise, sincèrement 🙏 Merci d'avoir pris le temps de commenter en tout cas. 🤣........y'a des jours comme ça, où on se lève du mauvais pied ! Ceci dit, je n'avais pas d'avis sur ta photo car je connais pas Eggleston !🙂
March 20, 20251 yr Author il y a 34 minutes, NAPO a dit : je connais pas Eggleston Va voir, peut-être qu'on sera deux à aimer 😁
March 20, 20251 yr Il y a 3 heures, MorganG a dit : @n8fire@Photographiesjpf@yvesphotos@Jiheme04@Rhema@YannickBac Ouch! ça découpe sec 😅 Heureusement que je ne visais pas la photo de la semaine car sinon je serais grave à côté de la plaque 🤣 Mais pas de souci, j'aime votre franchise, sincèrement 🙏 Merci d'avoir pris le temps de commenter en tout cas. Attends, j'en remets une couche. Pas fan non plus du sujet et du cadrage.
March 20, 20251 yr Author il y a 40 minutes, Nikita a dit : Attends, j'en remets une couche. J'en suis honoré, chère @Nikita 😁 Edited March 20, 20251 yr by MorganG
March 20, 20251 yr Beaucoup trop d'éléments dans la compo pour moi, William fait beaucoup plus simple 😉
March 20, 20251 yr C'est surtout le fond très chargé dont je ne suis pas fan. La table et les coupes, ca passe pour moi.
March 21, 20251 yr Author Il y a 6 heures, Brownjenkins a dit : William fait beaucoup plus simple Il y a 4 heures, GiefKan a dit : C'est surtout le fond très chargé C'est vrai, je vous rejoins. Merci pour vos coms 🙏🙏🙏