Posté(e) 17 février 20188 a En voilà un titre bien vilain Poubelle ? J'hésite... Ça fait une dizaine de fois que j'y reviens depuis l'été dernier... A un moment donné, il faut arrêter
Posté(e) 17 février 20188 a Auteur Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 17 février 20188 a Auteur à l’instant, Perceval a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée. Bon forum Et que je n'y t'y reprenne pas !!!
Posté(e) 17 février 20188 a Auteur J'ai essayé tellement de trucs avec cette image C'est peut-être sur celle-ci sur laquelle je me suis le plus penché sur les possibilités de virages, sur les contrastes et température. Au moins, elle m'aura servi d'exercice. Une de plus pour aller un peu plus dans tes bleus et moins "pêchue"
Posté(e) 17 février 20188 a à l’instant, Perceval a dit : C'est peut-être sur celle-ci sur laquelle je me suis le plus penché sur les virages, Tu fais de la moto ? ok je sors !!
Posté(e) 17 février 20188 a Jolie photo j'aime bien la douceur de la dernière version, elle s'accorde mieux avec la pose longue.. à mes yeux .
Posté(e) 17 février 20188 a Auteur Merci pur vos retours il y a 39 minutes, AllZimmer a dit : Jolie photo j'aime bien la douceur de la dernière version, elle s'accorde mieux avec la pose longue.. à mes yeux . Moi aussi... Je pense que si j'ai du mal avec cette photo, c'est peut-être que mon sujet ne s'impose pas assez dans l'image. J'aurais peut-être du me débrouiller pour que la piscine soit au dessus de la ligne d'horizon...
Posté(e) 17 février 20188 a Peut-être aussi le fait qu'elle soit fermée à droite et avec les numéros ,impossible de la retourner en plus le haut des blocs ne suit pas parfaitement la ligne d'horizon .
Posté(e) 17 février 20188 a Pas poubelle, une préférence pour la première version couleur (celle du premier post)