Perceval Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 En voilà un titre bien vilain Poubelle ? J'hésite... Ça fait une dizaine de fois que j'y reviens depuis l'été dernier... A un moment donné, il faut arrêter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 17, 2018 Author Share Posted February 17, 2018 Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée. Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 17, 2018 Author Share Posted February 17, 2018 à l’instant, Perceval a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée. Bon forum Et que je n'y t'y reprenne pas !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 17, 2018 Author Share Posted February 17, 2018 En débouchant un peu plus les ombres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Pendant que je déguste mon petit café , une proposition juste pour voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 17, 2018 Author Share Posted February 17, 2018 J'ai essayé tellement de trucs avec cette image C'est peut-être sur celle-ci sur laquelle je me suis le plus penché sur les possibilités de virages, sur les contrastes et température. Au moins, elle m'aura servi d'exercice. Une de plus pour aller un peu plus dans tes bleus et moins "pêchue" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 à l’instant, Perceval a dit : C'est peut-être sur celle-ci sur laquelle je me suis le plus penché sur les virages, Tu fais de la moto ? ok je sors !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 17, 2018 Author Share Posted February 17, 2018 à l’instant, photoc a dit : Tu fais de la moto ? ok je sors !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Jolie photo j'aime bien la douceur de la dernière version, elle s'accorde mieux avec la pose longue.. à mes yeux . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 17, 2018 1ère place Share Posted February 17, 2018 Moi j'accroche davantage à la troisième version. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 17, 2018 Author Share Posted February 17, 2018 Merci pur vos retours il y a 39 minutes, AllZimmer a dit : Jolie photo j'aime bien la douceur de la dernière version, elle s'accorde mieux avec la pose longue.. à mes yeux . Moi aussi... Je pense que si j'ai du mal avec cette photo, c'est peut-être que mon sujet ne s'impose pas assez dans l'image. J'aurais peut-être du me débrouiller pour que la piscine soit au dessus de la ligne d'horizon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Peut-être aussi le fait qu'elle soit fermée à droite et avec les numéros ,impossible de la retourner en plus le haut des blocs ne suit pas parfaitement la ligne d'horizon . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Pas poubelle, une préférence pour la première version couleur (celle du premier post) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 J'aime bien la dernière pour sa douceur, la lumière et couleurs Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.