March 21, 20251 yr Cette plage s'est formée suite à l'éruption du piton de la Fournaise de 2007. C'est parait il la plus jeune plage au monde. Le soleil sir le sable donne l'impression que c'est des paillettes d'or Edited March 21, 20251 yr by Rhema
March 21, 20251 yr Sur la première photo, la ligne d'horizon penche très légèrement vers la droite. C'est beau en tous cas.
March 21, 20251 yr Author il y a 5 minutes, Nikita a dit : Sur la première photo, la ligne d'horizon penche très légèrement vers la droite. C'est beau en tous cas. Merci pour ton commentaire , effectivement une penchouille un oubli en pt 🙄
March 21, 20251 yr Il y a 5 heures, Nikita a dit : Sur la première photo, la ligne d'horizon penche très légèrement vers la droite. C'est beau en tous cas. Je partage. Une bien belle photo
March 21, 20251 yr de la géologie en direct.. on peut imaginer en partie la formation de terre. image bien composée dans les années 80 85 mon épouse chargée d’organiser la logistique pour le rétablissement du réseau EDF là bas , a eu le privilège de faire un tour d'hélico au dessus d'une coulée tombant en mer du grand spectacle. intéressant les recherches de matières sur la 2
March 21, 20251 yr Tout à fait d'accord avec les commentaires précédents, belle photo d'un bel endroit (et quel sable !) 😍
March 23, 20251 yr ne divulgue pas l'endroit. je soupçonne qu'il y ait de l'or dans le sable sur ta deuxième photo .😅 beau rendu de la matière Edited March 23, 20251 yr by PATdu50
March 24, 20251 yr Une bonne compo qui permet de voir le contraste entre cette lave et les arbres, le tout au bord de l'eau, les éléments tranchent. Le sable est superbe !