March 21, 20251 yr J'aime sa pose, il semble marché d'un pas décidé cet oiseau! Beau niveau de détail, juste dommage pour l'arrière plan et ces roches qui sont proche et qui rende la lecture plus difficile.
March 21, 20251 yr Author il y a 2 minutes, n8fire a dit : juste dommage pour l'arrière plan et ces roches qui sont proche et qui rende la lecture plus difficile. Pas le choix malheureusement pour l'arrière plan. Merci pour ton commentaire
March 21, 20251 yr Le mouvement est bien saisi, une jolie prise sur le vif nette et avec un niveau de détail qui va bien 👍
March 21, 20251 yr il y a une heure, justunquidam a dit : Le mouvement est bien saisi, une jolie prise sur le vif nette et avec un niveau de détail qui va bien 👍 Idem pour moi Dom
March 21, 20251 yr Il marche d'un pas bien décidé ce héron ! Le soleil de face fait briller ses plumes (avec une perte de détails), mais tu ne peux pas y faire grand chose. Jolie photo de ce héron en tout cas.
March 23, 20251 yr Le 22/03/2025 à 01:15, PatrickLMX a dit : difficile de faire autrement pour le fond très belle attitude de l'oiseau. même remarque. de plus..c'est un oiseau qu'on ne voit pas souvent
March 24, 20251 yr Je trouve super de le voir dans un environnement qui change, en pleine marche sur les cailloux. Rien que ça c'est déjà top !