March 21, 20251 yr Il aurait avantage à prendre un cours de marketing lui Il aurait sans doute plus de succès 😄 Belle prise sur le vif au message clair 👍
March 21, 20251 yr I'm singin' in the rain Just singin' in the rain What a glorious feeling I'm happy again.......... ORANGE MECANIQUE (1971)
March 21, 20251 yr Pas convaincu par le cadrage sur celle-ci. En mode portrait, c'est un peu loin. Et en mode portrait environnemental, c'est un peu trop serré (et/ou alors c'est le contexte qui ne me parait pas super intéressant).
March 21, 20251 yr il y a une heure, GiefKan a dit : (et/ou alors c'est le contexte qui ne me parait pas super intéressant). Rare que je dise idem, mais idem !!!
March 22, 20251 yr Photo de rue par excellence, avec un slogan a prendre au second degré. Le personnage regardant vers la droite j'aurai cadré au ras du poteau et élargi dans ce sens.
March 22, 20251 yr Une approche psychologique particulière à base de diplomatie pointue !!!! Il recharge son portable là ??? 😉
March 22, 20251 yr en effet un personnage qui "fait dans la délicatesse" avec un rendu "retro" qui rappelle l'argentique.
March 22, 20251 yr Author Merci @Rhema @justunquidam @Charrac @Tigidi @Photographiesjpf @Jakez @GiefKan @pgmur @YannickBac @PatrickLMX! 5 hours ago, YannickBac said: Une approche psychologique particulière à base de diplomatie pointue !!!! Il recharge son portable là ??? 😉 J'ai l'impression, c'est important de rester connecter en tout temps pour donner des nouvelles à la famille... 🤣 19 hours ago, GiefKan said: Pas convaincu par le cadrage sur celle-ci. En mode portrait, c'est un peu loin. Et en mode portrait environnemental, c'est un peu trop serré (et/ou alors c'est le contexte qui ne me parait pas super intéressant). 7 hours ago, pgmur said: Photo de rue par excellence, avec un slogan a prendre au second degré. Le personnage regardant vers la droite j'aurai cadré au ras du poteau et élargi dans ce sens. J'avais fait cette version en premier pour mettre l'emphase plus sur le personnage mais je trouvait que ça manquait de contexte mais au fond peut-être que ça capture mieux l'essentiel..
March 22, 20251 yr Pourquoi tergiverser alors que c'est si simple. Il devrait ajouter le montant qu'il veut. Sous son affiche, il y a le terminal pour le paiement.... Préférence pour la version 1. Edited March 22, 20251 yr by Bib
March 24, 20251 yr Je reste sur la première version, c'est beaucoup trop serré sur la 2, on n'a plus le contexte. Au pire, couper avant le panneau à droite. Le message est cash, bon, pas sûre non plus... Mais je trouve intéressant le contexte, la nana à côté qui s'en tape complet et passe son coup de fil. Je découvre d'ailleurs ces bornes de rue, libres, je ne savais pas que ça se faisait.
March 24, 20251 yr Author Merci @NAPO @Bib @Caro pour vos commetaires! 2 hours ago, Caro said: Je découvre d'ailleurs ces bornes de rue, libres, je ne savais pas que ça se faisait. Première fois pour moi aussi et outre autour de Time Square je crois pas les avoir vu ailleurs pour être honnête...