Posté(e) 22 mars 20251 a Prise intéressante, j'aime la courbe qui attire le regard vers les personnes. Elles sont un peu loins et petite dans le cadre cependant et aussi cette bande avec la rive en haut me semble en trop mais je suis pas certain ça aurait l'air de quoi sans...
Posté(e) 22 mars 20251 a il y a 13 minutes, n8fire a dit : Prise intéressante, j'aime la courbe qui attire le regard vers les personnes. Elles sont un peu loins et petite dans le cadre cependant et aussi cette bande avec la rive en haut me semble en trop mais je suis pas certain ça aurait l'air de quoi sans... C'est aussi un peu l'idée qui m'est venue à l'esprit au premier regard ......mais je doute également !🙂
Posté(e) 22 mars 20251 a il y a 42 minutes, n8fire a dit : Prise intéressante, j'aime la courbe qui attire le regard vers les personnes. Elles sont un peu loins et petite dans le cadre cependant et aussi cette bande avec la rive en haut me semble en trop mais je suis pas certain ça aurait l'air de quoi sans... Oui, on coupe cette bande. Bon coup d'oeil. C'est épuré avec un côté minimaliste.
Posté(e) 22 mars 20251 a Auteur ha vaste question pour cette barre je voulais pas que le regard parte à l'eau et sorte de l'image . d'où l'idée de la laisser comme une barrière qui stoppe le regard. Comme la pause ou le pose fut longue j'ai eu le temps de faire plusieurs versions. Merci pour vos passages et avis.
Posté(e) 22 mars 20251 a Je préfère le cadrage sans la rive d'en face. Je trouve que l'eau joue déjà ce rôle de bloqueur vers le haut (ou l'eau + la ligne courbe de séparation), je n'ai pas l'impression que mon regard file à l'infini, il est bien arrêté sur les 2 personnes. Par contre, sur la photo de la v2, les personnages sont très légèrement flous.
Posté(e) 23 mars 20251 a Préférence pour la v2 ! Les personnages sont comme isolés à l'autre bout du monde... 👍
Posté(e) 23 mars 20251 a Je n' accroche pas vraiment à cette photo parce que les deux personnes sont loin et j'ai surtout l'impression qu'elles sont sur leurs smartphones ( ce qui est une scène assez banale du coup ).
Posté(e) 24 mars 20251 a Je préfère sans la rive. Vu que les personnes sont loin, là on finit mieux sur elles. Modifié 24 mars 20251 a par Caro