Posté(e) 22 mars 20251 a De sympathiques petites taches de couleurs commencent à émerger dans le jardin. Après des semaines de vent, pluie et ciel gris ça réchauffe déjà un peu le moral.
Posté(e) 22 mars 20251 a Très joli ces petites fleur, la prise au ras du sol fonctionne très bien ainsi que la gestion de la profondeur de champs. Les couleurs saturées lui vont parfaitement. Bravo!
Posté(e) 22 mars 20251 a Auteur Merci beaucoup ! Un autre essai de ce 60mm macro. J'aurais aimé flouer les tiges en bas à gauche, dans l'idéal. En tout cas cet objectif me plaît 👍
Posté(e) 22 mars 20251 a Très charnu, ça donne envie d'en manger ! Bravo. À quelle distance de la plante étais tu ?
Posté(e) 22 mars 20251 a Une belle image bien composée avec une bonne Map et de jolies couleurs saturées
Posté(e) 22 mars 20251 a Auteur il y a 47 minutes, laguespa a dit : Très charnu, ça donne envie d'en manger ! Bravo. À quelle distance de la plante étais tu ? Salutations et merci pour ton gentil commentaire Je pense que j'étais à 20-30 cm. C'est vrai que ça ressemble à un gros bonbon 😋
Posté(e) 22 mars 20251 a Auteur il y a 42 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée avec une bonne Map et de jolies couleurs saturées Merci beaucoup 😊
Posté(e) 23 mars 20251 a Une bonne netteté sur celui au centre de l'image. J'aurais recadré en format portrait du coup
Posté(e) 23 mars 20251 a Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit : Une bonne netteté sur celui au centre de l'image. J'aurais recadré en format portrait du coup ah tiens, je n'y aurait pas songé mais j'aime l'idée. Merci pour ton passage et ton commentaire 🙂
Posté(e) 24 mars 20251 a Idem, dans l'autre sens pour moi aussi pour se conformer au sens de la fleur. Bonne netteté mais couleurs un peu saturées pour moi.
Posté(e) 25 mars 20251 a Auteur Il y a 20 heures, Caro a dit : Idem, dans l'autre sens pour moi aussi pour se conformer au sens de la fleur. Bonne netteté mais couleurs un peu saturées pour moi. L'idée du format horizontal, à la base, est venu naturellement pour la montrer dans son contexte "en famille" en quelque sorte 🙂 Mais le même jour j'ai aussi fait des tulipes et celle-ci sont en format vertical, faudra que je l'ai partagé ici Par contre pour les couleurs c'est Dame Nature qui a choisi de l'habiller comme ça, je n'ai rien fait dans ce sens Modifié 25 mars 20251 a par Dagui