March 23, 20251 yr J'attendais que quelques Pies viennent se poser sur l'arbre... Et j'ai vu que j'avais une belle fenêtre devant moi... Alors clic clac... J'ai cadré comme je pouvais en voulant garder ces nuages... Donc peut-être pas top...
March 23, 20251 yr Jolie vue avec un très beau ciel. Il y a quelques éléments gênants, le pylône juste derrière le clocher ou les maisons coupées en bas. Peut-être que ça marcherait mieux si on voyait l'encadrement de la fenêtre.
March 23, 20251 yr Author Merci @Photographiesjpf et @Contrabajo pour vos commentaires en fait le pylône derrière le clocher c'est le haut fourneau que je garderai tout un symbol ! Le cadrage est à revoir sans doute.
March 23, 20251 yr Le ciel est beau avec de la structure mais je ne suis pas convaincue par la composition.
March 23, 20251 yr il y a 11 minutes, Nikita a dit : Le ciel est beau avec de la structure mais je ne suis pas convaincue par la composition. Du même avis.
March 23, 20251 yr 1 hour ago, Nikita said: Le ciel est beau avec de la structure mais je ne suis pas convaincue par la composition. Pareil pour moi.
March 23, 20251 yr Author Ben oui difficile de cadrer autrement .. Merci @n8fire et @Bernard pour vos commentaires
March 23, 20251 yr Le ciel ne manque pas d'un certain relief mais je n'adhère pas à la composition et au cadrage.
March 24, 20251 yr En effet, tu es entre les 2. Le pont reste l'élément central de la compo, donc on garde. ^^ Après, soit mettre plus de bas pour voir les maison en entières. Soit cadrer plus haut pour se focalier sur le pont avec le ciel. Ce n'est pas simple, car il y a beaucoup d'éléments dans la compo. Peut-être également mettre un peu plus de saturation pour donner un peu plus de peps à la photo (notamment pour les tuiles des maisons). Merci pour ce partage
March 25, 20251 yr Je rejoins les avis précédent sur la composition, mais bon tu as fait avec ce que tu avais. SInon, j'ai comme l'impression que l'image penche un peu.