Posté(e) 27 juillet 20178 a Quelque chose me gêne dans cette photo mais je n'arrive pas à définir quoi. Peut-être aurais-je cadré encore plus serré pour n'avoir que le coeur de cette fleur avec le rouge des pétales.
Posté(e) 27 juillet 20178 a Auteur il y a 10 minutes, Nikita a dit : Quelque chose me gêne dans cette photo mais je n'arrive pas à définir quoi. Peut-être aurais-je cadré encore plus serré pour n'avoir que le coeur de cette fleur avec le rouge des pétales. Comme ça ?
Posté(e) 27 juillet 20178 a Auteur il y a 7 minutes, Nikita a dit : Oui. En ce qui me concerne, ça fonctionne beaucoup mieux comme ça.
Posté(e) 27 juillet 20178 a C'est un hibiscus double au coeur très original. Le cadrage de la deuxième me paraît mieux aussi. J'aurais bien aimé voir la fleur entière ... Merci Orev !
Posté(e) 28 juillet 20178 a Auteur Il y a 5 heures, Yvon a dit : C'est un hibiscus double au coeur très original. Le cadrage de la deuxième me paraît mieux aussi. J'aurais bien aimé voir la fleur entière ... Merci Orev ! Merci de ton passage et avis @Yvon, je vais voir ce que je peux faire pour une fleur entière