March 23, 20251 yr Pour chipoter, dommage pour le bout du coude, le bout de la veste et le bout du pied de la personne au bord gauche ! Sinon beau NB et une belle netteté sur le toutou avec une pancarte floue juste ce qu'il faut pour comprendre le contexte et le rôle du toutou sur la photo! Très bien vu!
March 23, 20251 yr 10 minutes ago, Kcnarf said: Pour chipoter, dommage pour le bout du coude, le bout de la veste et le bout du pied de la personne au bord gauche ! Sinon beau NB et une belle netteté sur le toutou avec une pancarte floue juste ce qu'il faut pour comprendre le contexte et le rôle du toutou sur la photo! Très bien vu! D'accord avec les commentaires pour les parties coupées mais ça reste une super photo!
March 23, 20251 yr Je l'aime beaucoup cette photo, et c'est une très belle illustration pour le message que veut faire passer la demoiselle 👍
March 24, 20251 yr Excellent ça 👍 Le bout de pied a virer, le drapeau (?) à droite ne me dérange pas.
March 24, 20251 yr il y a 24 minutes, Jiheme04 a dit : Le bout de pied a virer, le drapeau (?) à droite ne me dérange pas. Idem. Une belle prise de ce toutou avec un très bon noir et blanc. 👍
March 24, 20251 yr il y a 50 minutes, Jiheme04 a dit : Excellent ça 👍 Le bout de pied a virer, le drapeau (?) à droite ne me dérange pas. Du même avis.
March 24, 20251 yr Je dénote un peu, mais je ne vois pas trop ce qu'apporte le flou alors que tout est bien visible, même les têtes... Vu le positionnement du chien, il resterait bien visible.
March 25, 20251 yr le bout du pied peu en effet être supprimé le reste en haut à gauche moins gênant voir pas gênant du tout (on n'est pas en studio) Le parti pris d'une faible profondeur de champ est un choix que je comprends et respecte l'idée est bonne d'ailleurs. Par contre il y a un truc qui me gêne c'est "l'effet ciseau" ; c'est assez flou sur les personnages mais c'est net dans la transition entre les personnages et le ciel. Est ce les algorithmes du boitier dans le traitement du signal ou un post traitement un poil agressif? Du coup j'ai comme une sensation de collage des personnages sur un fond.