Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Et alors !! ?

Featured Replies

Posté(e)

Et alors un joli Modèle, une belle pose bien composée juste un peu trop lumineuse pour moi mais ce n'est que mon  goût 

Posté(e)

Je trouve ça très joliment mis en boite !

J'aime bien la pose avec l'air qu'elle a : un merde à tous les connards qui jugent !

Je trouve la lumière bien posée, plus forte sur la partie avant pour aller au plus doux.

Il n'y a que la démarcation plancher/mur qui me dérange un peu.

D'ailleurs il a fichu quoi, Stef, avec ces coupes bizarres ?!!

Posté(e)

Je ne sais pas faire mais pour cette photo c'est un joli rendu, une jolie pose et un très joli modèle !💗

Comme @Caro le manque de progressivité de l'arrêt du parquet me gêne un peu !

Posté(e)

Jolie mise en boite avec une lumière très soft comme le modèle et sa pose.

Son petit air narquois ajoute du piquant à la photo.

C'est quoi ces traces en biais sur ton parquet ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit :

Jolie mise en boite avec une lumière très soft comme le modèle et sa pose.

Son petit air narquois ajoute du piquant à la photo.

C'est quoi ces traces en biais sur ton parquet ?

Des coups de tampon :D

Posté(e)
il y a 8 minutes, Nikita a dit :

Des coups de tampon :D

🫡

Posté(e)

Le jeu du modèle, son positionnement et son éclairage sont parfaits 👌

Bravo à vous 2.

On en regrette un peu les artefacts générés par les différents masquages.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Benja a dit :

Le jeu du modèle, son positionnement et son éclairage sont parfaits 👌

Bravo à vous 2.

On en regrette un peu les artefacts générés par les différents masquages.

Pareil pour moi aussi.

Posté(e)

le visage parallèle à la source principale prend toute l'éclairement et "plein pot " du coup il est très clair par rapport au reste  il est pas encore "fromage blanc" mais ça reste "limite". Je ne sais pas si tu as ça dans ton sac mais pour ce genre d'image c'est bien de disposer d'un flashmètre ne serait ce que pour mieux évaluer les différentes valeurs entre les ombres et les clairs et corriger en conséquence. La source déportée vers la gauche aurait sans doute apporté quelques ombres sur le visage et le rendrait "moins plat". La pose un peu "rebelle" du modèle est parfaite ! Faites pas ch... les mecs !

Le traitement du fond  pour faire un "pseudo cyclo" suis pas fan on sens la technique. Si tu continues dans cette voie va falloir investir dans un rouleau de 2,72 m  (faut aussi le support mais en étant bricoleur on peut s'en passer dans un premier temps).

Tu peux réduire l'exposition d'un demi diaph c'est  mieux pour le modèle mais on voit tout le traitement du fond

Posté(e)

les coupes bizarres sur le parquet, ça attire un peu l'oeil. La lumière peut-être un peu forte sur le visage. Les pieds croisés, je trouve ça top. Par contre je trouve que les mollets s'alignent bizarrement avec le reste du corps, mais je ne saurais pas dire comment les mettre autrement 😟 J'adore l'attitude du visage, l'expression que ça dégage. La position du bras gauche est-elle voulue ? Car du coup il passe en plein sur le décolleté, donc je ne sais pas si il y a une raison (ne pas trop dévoiler) ou si au contraire tu aurais voulu que la photo soit plus sexy (auquel cas il aurait fallut peut-être le décaler un peu)

Posté(e)

J'aime l'expression du modèle, ca dit tout! D'accord avec les commentaires précédents en ce qui concerne la lumière et le parquet.  

Posté(e)
Le 24/03/2025 à 18:00, Caro a dit :

J'aime bien la pose avec l'air qu'elle a : un merde à tous les connards qui jugent !

Belle exposé ! avec ses yeux et son regard parlant 👁️

Posté(e)

Belle expression, le message est clair 👍

Mes remarques : comme déjà dit les marques en diagonale sur le parquet, et la limite fond/parquet... la lumière trop forte sur le visage par rapport au reste du corps... et pour ma part, je ne suis pas fan des chaussures sur cette photo.

Posté(e)

Une très belle pose avec une lumière qui met bien en valeur le modèle. Un seul petit bémol mais c'est un avis tout personnel, je trouve que la présence des chaussures gâche un peu l'ensemble. J'aurais mieux vu la même photo sans.

Gérard

Posté(e)
Il y a 17 heures, Nikita a dit :

Merci à tous de vos avis. :)

Les chaussures restent bien sur ! J' adore les talons aiguille.  ;)

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas les talons aiguilles ( bien au contraire ) 😃 mais je ne les trouve pas très esthétiques sur cette photo.

Gérard

• 4 weeks later...
Posté(e)

J'aime beaucoup la pose et l'expression du modèle, les différences de luminosité du visage et du corps ne sont pas très choquantes et peuvent être atténuées en post-traitement, par contre les retouches sur le fond et le sol sont vraiment trop visibles, c'est un travail complexe, il vaut mieux anticiper à a prise de vue 🤔