Posté(e) 24 mars 20251 a Certaines traboules sont plus longues. Glauques, mais toujours propres. 1 2 3
Posté(e) 24 mars 20251 a Ce sont des coupe-gorges ces traboules !😵💫 🥰 .........trois interprétations réussies une fois de plus ! Pour arriver à ce résultat même avec une prise de vue bien réglée, je suppose qu'il y a un peu de post-traitement ??????
Posté(e) 24 mars 20251 a C'est vieux, moche, patiné, mais c'est beau 👍 sur la une j'aurais recadré un peu histoire de supprimer un peu de mur 😉
Posté(e) 24 mars 20251 a Auteur il y a une heure, NAPO a dit : Ce sont des coupe-gorges ces traboules !😵💫 🥰 .........trois interprétations réussies une fois de plus ! Pour arriver à ce résultat même avec une prise de vue bien réglée, je suppose qu'il y a un peu de post-traitement ?????? Ah oui, là, pas moyen de faire autrement, les lumières sont tellement tranchées !
Posté(e) 25 mars 20251 a Belle petite serie, gestion de la lumière en prise et au traitement bien avisée. Légère préférence pour la dernière pour moi.
Posté(e) 25 mars 20251 a Dans ces pays de montagnes on s'entraine même en ville a creuser des tunnels !!! 😉
Posté(e) 25 mars 20251 a Joli rendu bon choix d'expo. Une préférence pour la 1 avec l'encorbellement sur le mur de gauche et le caniveau en bas qui font 2 lignes qui conduisent bien le regard.
Posté(e) 27 mars 20251 a Le 24/03/2025 à 22:51, Jiheme04 a dit : Jolie gestion de la lumière dans ces trou d'obscurité. 👌 Pareil pour moi aussi.