Posté(e) 24 mars 20251 a Bonsoir, génante avec le son qu'elle fait dans la verdure et le mouvement très rapide, la jolie et petite Bombylius major.
Posté(e) 25 mars 20251 a Belle couleur mais j'ai un doute sur la netteté et le sujet est un peu trop centré à mon goût Mais cela reste une bonne photo Dom
Posté(e) 25 mars 20251 a 2 hours ago, Noliot said: Belle couleur mais j'ai un doute sur la netteté et le sujet est un peu trop centré à mon goût Mais cela reste une bonne photo Dom Pareil pour moi sur la netteté et le sujet trop centré mais j'aime les couleurs et il y a un certain dynamisme qui se dégage.
Posté(e) 25 mars 20251 a Auteur @Photographiesjpf @Noliot @n8fire @Jiheme04 bonjour, merci pour votre passage et commentaire, juste une remarque l'insecte est trop petit et très actif
Posté(e) 25 mars 20251 a La mise au point parait un peu juste. Cela dit, l'image est dynamique et amusante.
Posté(e) 25 mars 20251 a Auteur il y a 53 minutes, ByB a dit : La mise au point parait un peu juste. Cela dit, l'image est dynamique et amusante. bonjour, merci infiniment
Posté(e) 25 mars 20251 a En effet ça ne doit pas être facile d'arriver à saisir un si petite bestiole en plein vol, bravo ! Par contre je trouve moi aussi que l'image mériterait un coup de rabot à gauche et en bas pour donner plus de dynamisme. Le manque de netteté ne me dérange pas, si on décide que ce n'est pas le premier effet recherché.
Posté(e) 26 mars 20251 a Auteur Il y a 13 heures, Dagui a dit : En effet ça ne doit pas être facile d'arriver à saisir un si petite bestiole en plein vol, bravo ! Par contre je trouve moi aussi que l'image mériterait un coup de rabot à gauche et en bas pour donner plus de dynamisme. Le manque de netteté ne me dérange pas, si on décide que ce n'est pas le premier effet recherché. Bonjour, merci beaucoup