Posté(e) 25 mars 20251 a L'usine de concassage de galets de Tréguennec est une structure militaire datant de la Seconde Guerre mondiale, située en bordure de mer, au lieu-dit Prad ar C'hastell, sur le territoire de la commune de Tréguennec dans le département du Finistère en région Bretagne, en France.
Posté(e) 25 mars 20251 a Un sujet intéressant pour un objectif grand angle !🥰 Dommage que les graffitis soient devenus un peu n'importe quoi ! Il y a bien longtemps, lorsque j'étais jeune et con, on grimpait sur ce mur avec nos motos d'enduro !🙄
Posté(e) 25 mars 20251 a pas une lumière favorable un traitement assez dur genre "hdr". Les peintures ne me gênent pas (autant qu'ils s'expriment que sur le mur de l'église) la forme circulaire suggère un œil d'un monstre marin échoué . tu as corrigé la " penchitude" mais dans la fonction recadrage de DXO était en manuel et pas en auto du coup tu as un peu de bordure noire à gauche. Il y a 1 heure, NAPO a dit : Il y a bien longtemps, lorsque j'étais jeune et con, on grimpait sur ce mur avec nos motos d'enduro !🙄 rassures toi tu es encore jeune et coté connerie l'humain s'améliore avec le temps (comme le bon vin) 😀
Posté(e) 25 mars 20251 a J'aime la composition et le look de l'endroit mais pas un fan du traitement style HDR personellement.
Posté(e) 25 mars 20251 a Belle composition, les diagonales apportent une belle dynamique. Le ciel bien chargé apportent une belle texture, j'aime bien. Par contre, pas fan du traitement "hdr" . Tu as bcp poussé le microcontraste ?
Posté(e) 26 mars 20251 a Un endroit au potentiel certain. Dommage de ne pas avoir fait un plan plus large, la coupe à droite me laisse sur ma faim. Tu as aussi une bande de recadrage-redressement à gauche.
Posté(e) 26 mars 20251 a la compo est pas mal, je ne suis pas fan du traitement, a essayer en NB peut être Bordure noire sur la gauche ??
Posté(e) 26 mars 20251 a Auteur il y a une heure, yvesphotos a dit : la compo est pas mal, je ne suis pas fan du traitement, a essayer en NB peut être Bordure noire sur la gauche ??
Posté(e) 26 mars 20251 a C'est un bon sujet. Les graffitis, quoique quelconque, améliorent juste par leurs couleurs, ces structures de béton. La lumière du ciel et du sujet sont assez semblable, cela rend l'image un peu à plat. Dans ces conditions, le noir et blanc n'apporte pas grand chose de plus. Il y a 21 heures, NAPO a dit : Il y a bien longtemps, lorsque j'étais jeune et con, on grimpait sur ce mur avec nos motos d'enduro !🙄 Et bien, tu as peut-être contribué à l'ajout de ces structures de métal sur le dessus ? 😁
Posté(e) 27 mars 20251 a Je reste sur la couleur, les tags faisant partie du paysage, ils ressortent mieux. Le noir et blanc est assez gris. Une belle ligne de fuite, mais ça me rend curieuse de la partie droite de n'en voir qu'un peu.