Posté(e) 25 mars 20251 a Bonjour, Vous me direz pas beaucoup de mérite à prendre en photo un poney, mais celui-là je l'aime bien car il m'a permis de figurer sur le podium de la photo du mois de février ex aequo avec @Caro 1 2 Il s'est approché de la clôture, l'herbe était plus verte de mon côté ! Je lui ai cueilli quelques poignées d'herbe pour le récompenser et lui éviter de se contorsionner ! 3 🐴 🐴 🐴 Modifié 25 mars 20251 a par NAPO
Posté(e) 25 mars 20251 a Je me disais aussi, c'est le poney blond fou ..... Il a pris ses gouttes depuis .... La 2 et la 3 of course.
Posté(e) 26 mars 20251 a Jolie série, j'aime bien aussi la première malgré qu'il nous montre sa croupe. Il ressemble à un cheval Haflinger 🥳
Posté(e) 26 mars 20251 a Une série bien réalisée qui fait plaisir à voir, simple et touchante à la fois 👍 Un petit regret pour la troisième avec l'oeil masqué partiellement. La première du trio a ma préférence.
Posté(e) 27 mars 20251 a La série est très sympa, j'aime bien la dernière L'herbe est toujours plus verte ailleurs...
Posté(e) 30 mars 20251 a La 1 est très belle ! La 2 est top, j'adore 😍 La 3 est rigolote mais pour moi, d'un point de vue photo, un cran en dessous les deux premières, que je trouve vraiment top !