photoc Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Bonjour , Il est cinq heures la mer s'éveille ...... il s'appelle peut-être Jacques (Dutronc) ? A moins que ce ne soit @Perceval qui attend le soleil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Il a moins de cheveux que moi Et pis, il est bronzé, perso ça fait 3-4 ans que je n'ai pas vu le soleil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DylanKoller Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 (edited) Sympa J'aime ces tons bleus. Mais je trouves l'arbuste à gauche un peu gênant tout de même. Edited February 17, 2018 by DylanKoller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 17, 2018 1ère place Share Posted February 17, 2018 Je rejoins Dylan pour le buisson en avant plan qui attire trop le regard. Le reste me convient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Elle aurait pu être minimaliste, le tronc et l'homme tronc c'est très bien vu mais je rejoins mes camarades pour le buisson et le muret . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 17, 2018 Author Share Posted February 17, 2018 Merci à vous , je vais voir si je peux enlever le pin mais c'est pas gagné j'ai du pin sur la planche . Je l'aimais bien mon pin moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Pas fan du buisson et du bout de mur ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 Idem concernant le buisson et le bout de palissade à droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.