Posté(e) 27 mars 20251 a Les deux sont belles, mais une petite préférence pour la seconde avec le bas sombre !🥰
Posté(e) 27 mars 20251 a 4 hours ago, NAPO said: Les deux sont belles, mais une petite préférence pour la seconde avec le bas sombre !🥰 Pareil pour moi, la 1 est bien mais je trouve que la 2 se demarque plus.
Posté(e) 27 mars 20251 a La seconde pour le bokeh qui tranche +. (Ca ne veut rien dire, mais je me comprend. C'est le principal)
Posté(e) 28 mars 20251 a La première, je suis un peu distrait par l'élément situé au-dessus de la fleur dans le bokeh de la deuxième.
Posté(e) 29 mars 20251 a Elles sont jolies mais je crois que j'aurais sacrément aimé des plans davantage rapprochés. Ici, tiges et feuilles ont tendance à s'imposer
Posté(e) 30 mars 20251 a Auteur Merci de votre passage Le 29/03/2025 à 17:36, Benja a dit : Elles sont jolies mais je crois que j'aurais sacrément aimé des plans davantage rapprochés. Ici, tiges et feuilles ont tendance à s'imposer Je n'aime pas trop les gros plan, préférant au max intégrer les feuilles...