Posté(e) 27 mars 20251 a Petite cour intérieur qui ne change pas. Peu de lumière et toujours aussi glauque d'aspect. Je n'ai plus qu'à y retourner avec l'uga pour avoir enfin plus de recul 1 - L'entrée 2 - Entrée de l'hôtel Lambert de la Croix, 16ème siècle 3 - Les garages 4 - La traboule de sortie et le contraste de la modernité installée dans ces murs.
Posté(e) 27 mars 20251 a J'aime beaucoup les ambiances glauques de cette série...............la première particulièrement avec l'espace vouté du premier plan qui nous amène dans la cour !💗
Posté(e) 27 mars 20251 a Belle série, l'UGA donne une perspective intéressante du lieu. Préférence pour la 3 pour moi.
Posté(e) 27 mars 20251 a Auteur Il y a 3 heures, n8fire a dit : Belle série, l'UGA donne une perspective intéressante du lieu. Préférence pour la 3 pour moi. C'est sans uga, justement, maintenant que j'en ai un il faut que j'y retourne
Posté(e) 27 mars 20251 a Just now, Caro said: C'est sans uga, justement, maintenant que j'en ai un il faut que j'y retourne 🤣 désolé j'ai lu l'introduction trop rapidement!!!
Posté(e) 27 mars 20251 a Il y a 11 heures, NAPO a dit : J'aime beaucoup les ambiances glauques de cette série..... Moi aussi, avec une préférence pour la quatre, que je verrais bien en NB
Posté(e) 28 mars 20251 a Auteur Il y a 7 heures, Brownjenkins a dit : Moi aussi, avec une préférence pour la quatre, que je verrais bien en NB Ah ben justement c'en est une qui restera en couleur J'aime ce jaune chaud qui tranche avec l'extérieur. Et avec le rappel dans la traboule.
Posté(e) 28 mars 20251 a c'est très malin et bien vu cette compo sur la 4 avec cette relation intérieur extérieur et ce contraste tons chauds ton froids.
Posté(e) 29 mars 20251 a J'aime bien toutes les photos - mais en terme de série, je pense que la 4 est moins dans le même thème que les 3 autres. Je ne dirais pas que l'ambiance est glauque, je trouve plus un côté un peu désuet, déserté sans être abandonné.
Posté(e) 30 mars 20251 a Auteur Merci à tous de votre passage Il y a 22 heures, GiefKan a dit : J'aime bien toutes les photos - mais en terme de série, je pense que la 4 est moins dans le même thème que les 3 autres. Je comprends, mais comme c'est la sortie de la cour, je l'ai intégrée malgré tout.
Posté(e) 31 mars 20251 a Belle série , merci du partage . J'aime bien la 2 avec ces deux portes au style opposé
Posté(e) 31 mars 20251 a Belle série sur ces recoins que l'on devine plus invitant le jour que la nuit. Je les aimes toutes, mais préférence pour la 4 pour son contraste moderne / ancien, le passage coupe-gorge et la très belle touche de lumière jaune ! 👍