March 27, 20251 yr Bonjour, Hier à Douarnenez, je n'ai pas croisé @M-clik29, mais j'ai rencontré un beau ciel plombé..... 1 Route, pêche ! 2 3 ⛈️ ⛈️ ⛈️
March 27, 20251 yr Le contraste est vraiment beau sur ta série, ciel plombé gris/bleu avec juste le rayon de soleil qui va bien. Sur la 1, il me semble que le ciel a pâtit du traitement.
March 27, 20251 yr tu vas te faire grondé , tu as mon 06 !!!!! et j'attends ton appelle et en plus tu as pas eu l'autorisation de shooter sur DZ , mais ta photo est tres belle
March 27, 20251 yr Belle série, préférence pour les deux première pour moi, j'aime beaucoup la lumière. Sur la 3, c'est un peu serrer à droite et bien que la perspective est intéressante, j'aurai néanmoins prit un peu plus large.
March 27, 20251 yr Author Il y a 3 heures, n8fire a dit : Belle série, préférence pour les deux première pour moi, j'aime beaucoup la lumière. Sur la 3, c'est un peu serrer à droite et bien que la perspective est intéressante, j'aurai néanmoins prit un peu plus large. J'ai ce qu'il faut en magasin.... 4
March 27, 20251 yr Author Il y a 6 heures, Caro a dit : Sur la 1, il me semble que le ciel a pâtit du traitement. ......c'est certainement le "jpeg" qui fait encore des siennes !🤣
March 27, 20251 yr Author Il y a 6 heures, M-clik29 a dit : tu vas te faire grondé , tu as mon 06 !!!!! et j'attends ton appelle et en plus tu as pas eu l'autorisation de shooter sur DZ , mais ta photo est tres belle Oui monsieur, la prochaine fois je remplirai le formulaire d'autorisation avant d'aller à Dz !🤣 🤣
March 27, 20251 yr J'ai une préférence pour la 2 et la 3. La 2 pour son ambiance et le 3 pour la composition. C'est étonnant de voir un ciel si menaçant et des sujets éclairés, ça détonne, surtout sur la 3eme.
March 27, 20251 yr 5 hours ago, NAPO said: J'ai ce qu'il faut en magasin.... 4 Je préfère celle-ci à la 3 avec le plan plus large et la colline en arrière c’est pas mal cool. Merci du partage!
March 28, 20251 yr Une lumière qui donne des contrastes très intéressants. Une belle ambiance pour cette série!
March 28, 20251 yr jolie lumière bretonne comme on aime sur la 3 je remonterais les noirs. Je comprends que tu ai sorti le boitier.