March 27, 20251 yr Le mur des je t'aime, Montmartre septembre 2024 Celle-ci un dans son jus, février 2025
March 27, 20251 yr C'est sympa, mais trop de monde pour moi sur la 1, avec Gilda qui arrive à ras en haut. J'imagine que ça ne doit pas être souvent dépeuplé, mais ça vaudrait le coup d'essayer. La 2, vraiment dommage d'avoir coupé les pieds de la dame.
March 27, 20251 yr Préférence pour la deux pour moi mais dommage pour les pieds coupés. Sur la 1, l'idée est intéressante mais trop de gens devant pour moi aussi. Edited March 27, 20251 yr by n8fire
March 27, 20251 yr Author Difficile de faire de la place pour soi à Montmartre 🙂 Pour la faire courte, j'aimais bien ces mélanges de bleus, entre le mur et certains vêtements. Et puis par définition c'est une photo de rue, mais pas assez patient, j'aurais dû attendre que ça se dégage un peu. Pour la 2ème photo, j'en ai retrouvé une et bien mieux cadrée en plus.
March 28, 20251 yr Il y a 13 heures, GG-MMXXIV a dit : j'aurais dû attendre que ça se dégage un peu. Faut y aller le matin à l’ouverture, 8 heures en semaine 😂