March 27, 20251 yr chironome plumeux mâle reconnaissable avec ses antennes plumées famille des moustiques mais celui-ci ne pique pas . exifs : 1/400s f 7.1 800 iso Dom
March 27, 20251 yr Author il y a une heure, Tigidi a dit : S'il ne pique pas, c'est une belle photo .... @Tigidi tu ne savais pas que les chironomes ne piquait pas ? cela m'étonne de toi 🤣 Dom
March 27, 20251 yr il y a 3 minutes, Noliot a dit : @Tigidi tu ne savais pas que les chironomes ne piquait pas ? cela m'étonne de toi 🤣 Dom J'ai honte. Je savais même pas qu'ils existaient .... 🫣 Mais ils servent à quoi s'ils ne piquent pas ? 😉
March 27, 20251 yr Ah, un technicien de surface.................il fait le ménage !🤣 Superbe comme d'hab !🥰
March 27, 20251 yr Author il y a 26 minutes, Tigidi a dit : J'ai honte. Je savais même pas qu'ils existaient .... 🫣 Mais ils servent à quoi s'ils ne piquent pas ? 😉 Et bien les chironomes servent de repas aux hirondelles , canetons et aux oiseaux en général Dom
March 30, 20251 yr Belle netteté avec un beau rendu sur l'aile. Un peu serré pour moi. Le 27/03/2025 à 16:47, Tigidi a dit : S'il ne pique pas, c'est une belle photo .... En fait, la majorité des moustiques ne piquent pas, c'est une minorité qui nous emm...
March 30, 20251 yr Comme @Caro, un peu serré. Mais la beauté diaphane de ces ailes est juste quelque chose 👌