March 27, 20251 yr Author Quand on est né à Bayonne.... un très bel animal musclé comme un dieu grec et avec une bravoure diabolique.... Merci de vos avis.🙂
March 28, 20251 yr Sacrée bestiole, la poussière qui se dégage du sol donne encore plus d'impression de puissance.
March 28, 20251 yr Quelle puissance... que l'image reflète bien en mettant en valeur la tête et la corne Bravo
March 29, 20251 yr Le 27/03/2025 à 16:45, Tigidi a dit : Est-ce que ce monde est sérieux ? 🤨 Pas mieux mais belle photo. Souhaitons que dans un futur proche l'être humain soit suffisamment intelligent pour cesser de se croire supérieur à l'animal sous prétexte de traditions barbares et stupides en assassinant devant une foule d'imbéciles un taureau. Je ne savais pas qu'on pouvait autant s'amuser autour d'une tombe...
March 29, 20251 yr Author Merci a vous tous, Je ne cherche a convaincre personne... Je suis ici pour parler de photo et que de photo.😀
March 29, 20251 yr Il y a 2 heures, Nikita a dit : Pas mieux mais belle photo. Souhaitons que dans un futur proche l'être humain soit suffisamment intelligent pour cesser de se croire supérieur à l'animal sous prétexte de traditions barbares et stupides en assassinant devant une foule d'imbéciles un taureau. Je ne savais pas qu'on pouvait autant s'amuser autour d'une tombe... Au Pérou (gendre péruvien) ils ont une tradition qui se moque des corridas espagnole (leurs ancêtres). On pourrait penser que c'est bien ...... C'est pire !!!!!! Est-ce que ce monde est sérieux ? 🤨
March 30, 20251 yr Je ne suis pas fan de l'angle de prise de vue, mais par contre, le rendu de la musculature et de la force de cet animal est juste au top 👍