March 27, 20251 yr J'ai saisi cette photo dans une rue de la Havane ou c'est deux hommes semblait negocier le prix de quelque chose. Je n'ai pas trop saisi l'objet de la transaction mais la scène me laissait croire que l'homme de droite allait vendre sa camisole... En plus il y a cet homme derrière qui semble observer ce qui se déroule avant grand intérêt. Leica M11 Mono + 28mm Summicron.
March 28, 20251 yr Il y a 13 heures, pgmur a dit : Photo qui pose question, on peut imaginer plein de choses. En effet, notamment la maigreur du personnage de gauche. Ça sent la misère!
March 28, 20251 yr Il y a 15 heures, pgmur a dit : Photo qui pose question, on peut imaginer plein de choses. même avis
March 28, 20251 yr Très belle capture. Belles expressions des sujets et joli rendu noir et blanc. Bravo 👍
March 28, 20251 yr Author Merci @Tigidi @Jakez @pgmur @Andre_33 @PatrickLMX @YannickBac @Photographiesjpf @Charrac @justunquidam pour votre passage et vos commentaires, c'est toujours très apprécié!
March 30, 20251 yr La scène laisse effectivement songeur, et je m'interroge aussi sur le personnage en arrière plan entre les deux sujets. Est-il intrigué par la scène ou par le photographe ?
March 30, 20251 yr On se questionne sur la scène, c'est donc très bien vu. Le noir et blanc est bon aussi. Le seul bémol que je mettrait, c'est le panneau pile dans l'axe de la main, comme s'il le tenait.
March 30, 20251 yr J'arrive un peu tard sur cette photo, mais juste un mot pour dire que je la trouve superbe !
March 31, 20251 yr Author Merci @Bclaude57 @Benja @Caro @GiefKan pour votre passage et vos commentaires. 14 hours ago, Caro said: On se questionne sur la scène, c'est donc très bien vu. Le noir et blanc est bon aussi. Le seul bémol que je mettrait, c'est le panneau pile dans l'axe de la main, comme s'il le tenait. Je dois avouer que je l'avais pas vraiment remarqué avant mais la difficile de pas le voir. Merci