Posté(e) 28 mars 20251 a Bjr L'idée est bonne, je ne me souviens pas avoir vu la version couleur donc difficile d'imaginer, si tu as l'oaacsion de la remettre Par contre sur la gauche il y a des "morceaux" de la photo qui apparaissent
Posté(e) 28 mars 20251 a Auteur il y a 3 minutes, yvesphotos a dit : Bjr L'idée est bonne, je ne me souviens pas avoir vu la version couleur donc difficile d'imaginer, si tu as l'oaacsion de la remettre Par contre sur la gauche il y a des "morceaux" de la photo qui apparaissent Merci pour tes remarques et avis. Je vais publier la version Couleurs
Posté(e) 28 mars 20251 a Auteur il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour tes remarques et avis. Je vais publier la version Couleurs Voici la Version Couleurs
Posté(e) 28 mars 20251 a si tu veux épurer l'image il ne faut pas laisser ds traces grises qui sortent de nul part au milieu du blanc sans relation avec le portrait.
Posté(e) 28 mars 20251 a Auteur il y a une heure, Andre_33 a dit : Elle n'était pas mal en couleurs, tout en douceur. Je préfère Merci pour ton appréciation Version Couleurs
Posté(e) 28 mars 20251 a Auteur il y a 2 minutes, YannickBac a dit : deux versions de ce High key fort bien ficelées Merci pour ton appréciation pour les Deux Versions
Posté(e) 28 mars 20251 a Auteur il y a 3 minutes, PatrickLMX a dit : si tu veux épurer l'image il ne faut pas laisser ds traces grises qui sortent de nul part au milieu du blanc sans relation avec le portrait. Merci pour ton avis et remarques
Posté(e) 28 mars 20251 a Auteur à l’instant, Dupicard a dit : Pour moi le N B est meilleur ! Bravo ! Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 28 mars 20251 a Je reste sur la très belle couleur, la version noir et blanc demande à être peaufinée !
Posté(e) 28 mars 20251 a Chaque version offre quelque chose d'intéressant, pas de préférence pour moi ici.
Posté(e) 28 mars 20251 a Auteur Il y a 2 heures, NAPO a dit : Je reste sur la très belle couleur, la version noir et blanc demande à être peaufinée ! Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 28 mars 20251 a Auteur il y a 2 minutes, n8fire a dit : Chaque version offre quelque chose d'intéressant, pas de préférence pour moi ici. Merci pour ton avis d'appréciation
Posté(e) 28 mars 20251 a Il y a 2 heures, NAPO a dit : Je reste sur la très belle couleur, la version noir et blanc demande à être peaufinée ! Je suis d'accord.
Posté(e) 28 mars 20251 a Auteur Il y a 2 heures, Charrac a dit : Joli rendu. J'aime 🙂 Merci pour ton appréciation