Posté(e) 28 mars 20251 a Ce parc à Angers est en zone inondable donc non constructible deviens une vaste zone verte propice aux ballades la lente décrue s'amorce . 1 2
Posté(e) 28 mars 20251 a Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : L'effet Miroir est Superbe sur la Première Itou. Belle composition et la qualité du traitement appliqué n'est pas en reste 👍
Posté(e) 28 mars 20251 a Wow, belle série! J'aime les deux avec une légère préférence pour la 1. Je pense que c'est la courbe des arbes qui ferme le cadre sur la gauche qui me fait penché vers celle-ci.
Posté(e) 28 mars 20251 a Jolis reflets. J'aime les deux qui ont chacune leur particularité. Belles prises 👍
Posté(e) 28 mars 20251 a Deux jolies photos avec des reflets bien captés. Un petit plus pour la première.
Posté(e) 28 mars 20251 a Il y a 5 heures, n8fire a dit : Wow, belle série! J'aime les deux avec une légère préférence pour la 1. Je pense que c'est la courbe des arbes qui ferme le cadre sur la gauche qui me fait penché vers celle-ci. Je suis du même avis
Posté(e) 29 mars 20251 a Les deux sont superbes, mais la première a ma préférence notamment car l'eau me semble plus lisse et reflète mieux que sur la seconde. J'ai retourné ta première photo verticalement, on pourrait presque ne pas voir la différence 👍
Posté(e) 29 mars 20251 a Et bien, je vais faire bande à part sur ce coup-ci. Sans dénigrer la première (loin de là), j'ai une préférence pour la deuxième légère et aérienne. Sans gros tronc massif, et avec un effet de rayonnement des branches depuis le centre de l'image. Avec aussi les deux points d'encrage des 2 soleils. Bref un coup de coeur pour celle-ci en ce qui me concerne. 😍
Posté(e) 29 mars 20251 a une sacrée enfilée de troncs et de branches. je retiendrait la première qui offre une direction avec sa perspective
Posté(e) 30 mars 20251 a Une petite préf pour la 2 pour ma part, je préfère avec quelques arbres entiers, je trouve que ça donne plus d'ouverture.