March 29, 20251 yr Mon rêve c'était de rencontrer un Grand Duc !!! Bon, je sais que je n'aurais jamais pu le croiser ailleurs .... Je l'ai rencontré dans un spectacle de "Fauconnier" . Les oiseaux étaient magnifiques mais j'ai eu l'impression d'être au cirque .... et ça j'aime trop la nature .... Ce n'est pas mon truc Désolé pour l'arrière plan, après le spectacle les oiseaux étaient à l'abri sous un barnum, ce qui explique pour le partage
March 29, 20251 yr Top la netteté. Plumage magnifique. Les yeux ... Je n'en ai jamais vu de prés non plus.
March 29, 20251 yr Préférence pour la deuxième avec l'arrière-plan plus nature. - Un bel oiseau, sûrement difficile à voir de près ailleurs. Pour le côté cirque; j'ai pu voir le spectacle des oiseaux au parc de Villars-de-Dombes; il y avait une belle complicité entre les oiseaux et les soigneurs. Et les oiseaux ne faisaient que ce qu'ils font dans la nature, ils volaient... C'était peut-être pareil dans le spectacle des fauconniers.
March 29, 20251 yr J'aime bien les 2, la seconde on le voit en entier, par contre la 1ere on voit bien les yeux et le bec ! 👍
March 29, 20251 yr il y a une heure, GiefKan a dit : La deuxième dans l'herbe est très chouette. Avis partagé Dom
March 30, 20251 yr Les deux sont très belles, mais j'ai une petite préférence pour le portrait, de très belle qualité. J'y arrive pas non plus à tous ces spectacles avec animaux...
March 31, 20251 yr Author Il y a 15 heures, Caro a dit : Les deux sont très belles, mais j'ai une petite préférence pour le portrait, de très belle qualité. J'y arrive pas non plus à tous ces spectacles avec animaux... merci @Caro une fois le spectacle terminé tout le monde s'éclipse, à croire que les gens sont beaucoup plus intéressés par le show que par l'animal c'est une fois ce spectacle terminé que j'ai pu les approcher et là les yeux dans les yeux c'est quelque chose d'incroyable !! tout au moins pour moi !!!