March 29, 20251 yr Les espèces du genre Cheilosia sont des mouches aux yeux à facettes égales et la plupart du temps velus, attenants chez le mâle et séparés chez la femelle.
March 29, 20251 yr Le support n'est pas des plus génial mais ça permet tout de même de bien mettre en valeur cette mouche Belle netteté Dom
March 29, 20251 yr Author Oui il était posé sur le muret près de mon bureau Merci pour ton passage mon cher Dom.
March 29, 20251 yr alors pas fan de la compo mais une profondeur de champs et une netteté remarquable
March 29, 20251 yr 1 hour ago, Noliot said: Le support n'est pas des plus génial mais ça permet tout de même de bien mettre en valeur cette mouche Belle netteté Dom Je partage cet avis mais super détails!
March 29, 20251 yr Author Merci pour vos avis les amis . Je promets d'en faire d'autres sur des supports naturels digne de ce nom 😅
March 29, 20251 yr Il y a 3 heures, Noliot a dit : Le support n'est pas des plus génial mais ça permet tout de même de bien mettre en valeur cette mouche Belle netteté Du même avis.