Posté(e) 30 mars 20251 a Pas évident à prendre vu la taille de la hampe, c'est très bien fait. Peut-être juste baisser un peu les hautes lumières.
Posté(e) 30 mars 20251 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique fleur et fruit qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 30 mars 20251 a Belle photo et intéressante comme plante ! 👍 Je me demandais, qu'est-ce que le bout rose ?
Posté(e) 31 mars 20251 a Auteur Il y a 14 heures, Frede a dit : Belle photo et intéressante comme plante ! 👍 Je me demandais, qu'est-ce que le bout rose ? Le truc poilu ? je ne sais pas, tout à l'air de sortir de là sur les autres moins avancées.
Posté(e) 31 mars 20251 a il y a une heure, Tigidi a dit : Le truc poilu ? je ne sais pas, tout à l'air de sortir de là sur les autres moins avancées. Oui c'est de çà je parlais, si les autres en ont c'est sans doute une partie de la floraison. J'ai cru au début que c'était peut-être un parasite.
Posté(e) 31 mars 20251 a Auteur il y a 2 minutes, Frede a dit : Oui c'est de çà je parlais, si les autres en ont c'est sans doute une partie de la floraison. J'ai cru au début que c'était peut-être un parasite. L'horreur ...... Pour le peu que ça pique ...... 🥵
Posté(e) 31 mars 20251 a il y a 5 minutes, Tigidi a dit : L'horreur ...... Pour le peu que ça pique ...... 🥵 je parlais d'une plante parasite, des fois çà arrive que le vent transporte des graines ! Modifié 31 mars 20251 a par Frede