Posté(e) 18 février 20188 a Oeuvre du sculpteur Jan Fabre http://www.eventail.be/art-culture/expositions/1411-searching-for-utopia-namuroise-sera-ou-ne-sera-pas# Modifié 18 février 20188 a par AllZimmer
Posté(e) 18 février 20188 a Ouah ! Superbe cadrage et choix de focale le sujet est bien mis et valeur , je verrais le ciel plus "tortue ré "avec un pt comportant plus de noir
Posté(e) 18 février 20188 a Auteur Merci photoc, pour le ciel j'ai toute la gamme et là je trouve que c'est le bon dosage , à mon avis si tu donnes trop de densité tu fermes ton image et tu bloques sur la sculpture et le mur au lieu d'être "aspiré" par le ciel... à mes yeux bien sur .
Posté(e) 18 février 20188 a Si je peux me permettre une proposition , je le voyais comme plus ça : A affiner bien sûr .
Posté(e) 18 février 20188 a Belle prise, j'avoue que j'aime bien la version de photoc. ça donne un petit coté surréaliste...
Posté(e) 18 février 20188 a Auteur Oui bien vu photoc c'est une jolie interprétation mais trop lourde pour moi , je trouve que ton traitement "assied" l'image y a de la masse .... c'est bon si on part de cette idée mais je préfère la relative légèreté ( qui est déjà pesante) de ma version Merci PtiPoison pour ton avis
Posté(e) 18 février 20188 a Un superbe angle de vue qui met bien cette oeuvre en valeur, par contre le noir et blanc manque un peu de contraste pour moi.
Posté(e) 18 février 20188 a Auteur Merci Porte-Poisse, vous êtes unanimes là mais je n'en démordrais pas
Posté(e) 18 février 20188 a Pas de souci ( j'ai posté le raw de mon paysage il faut attendre que le chef valide )
Posté(e) 18 février 20188 a Un très bon angle de prise de vue et un traitement qui me convient. C'est une bonne photo pour moi.
Posté(e) 18 février 20188 a il y a 26 minutes, photoc a dit : ( j'ai posté le raw de mon paysage il faut attendre que le chef valide ) LA chef ! Nonméo ! C'est validé.
Posté(e) 18 février 20188 a Auteur il y a 8 minutes, Nikita a dit : Un très bon angle de prise de vue et un traitement qui me convient. C'est une bonne photo pour moi. Merci Nikita
Posté(e) 18 février 20188 a tres bien photographier car l angle de prise de vue par rapport a ton ciel fait bien ressortir la sculpture