Posté(e) 29 mars 20251 a Avec les années, monter cet escalier devient de plus en plus un défi. Près de la ville de Québec. Version courte: Version longue:
Posté(e) 29 mars 20251 a Je te rejoins entièrement sur ce point Deux belle prise Bib, pas de préférence, j'aime les deux.
Posté(e) 29 mars 20251 a je préfère la 1 même si sur la 2 on a une petite idée du contexte. il y a quoi en haut un point de vue sur quoi.
Posté(e) 30 mars 20251 a Auteur il y a 28 minutes, PatrickLMX a dit : il y a quoi en haut un point de vue sur quoi. Un point de vue sur l'île d'Orléans qui se trouve au milieu du fleuve Saint-Laurent. C'est la végétation en arrière plan. On aperçoit un peu le fleuve dans le coin droit, en haut. Cet escalier se trouve juste à côté de la chute Montmorency, une superbe chute de 90 mètres soit 30mètres de plus que les chutes du Niagara.
Posté(e) 30 mars 20251 a Il y a 4 heures, Bib a dit : Cet escalier se trouve juste à côté de la chute Montmorency, Oui je me souviens, il est long 😉 une préférence pour la version longue, avec un contexte plus présent
Posté(e) 30 mars 20251 a Pas mal l'escalier, combien de marches ? Préf aussi pour la deuxième et son point de vue en intégralité du défi 😰
Posté(e) 30 mars 20251 a Whaaaaa, D'abord 2 jolies photos et ensuite je ne sais pas si j arriverai en haut combien de marches?
Posté(e) 30 mars 20251 a Je suis fatigué, rien qu'à les regarder !😵💫 Deux clichés très explicites !🥰
Posté(e) 30 mars 20251 a La 1ère est plus graphique 👌 Je n'ai pas tenté cette ascension, le poids des âges et le mien propre 😅
Posté(e) 30 mars 20251 a Auteur Merci @Brownjenkins @Benja @NAPO @yvesphotos @Jiheme04 @Photographiesjpf @PatrickLMX @n8fire Il y a 487 marches (selon le guide, on perd le compte à essayer de le faire soi-même... ) J'ai une nouvelle technique depuis quelques années pour affronter l'escalier: je prends la télécabine pour monter et l'escalier pour descendre ! 🤪 Lien pour la visite du parc. https://www.sepaq.com/destinations/parc-chute-montmorency/
Posté(e) 30 mars 20251 a J'aime les 2, la 1 pour son côté plus graphique, la 2 pour le contexte qu'elle apporte.
Posté(e) 5 avril 20251 a Pour moi ce sera la première. Bien que cette photo soit déjà très sympa, si tu as l'occase d'y retourner avec une lumière plus rasante, à mon avis tu pourras faire une photo incroyable.