Posté(e) 31 mars 20251 a J'aime énormément cette photo, la fleur est bien nette, je les aime bien celle ci car elles reflètent bien la lumière et j'aime beaucoup les ombres des étamines. Très beau flou aussi.
Posté(e) 31 mars 20251 a Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo c'est Top 👍 pas mieux Dom
Posté(e) 31 mars 20251 a Yes, elle est top cette fleur. Lumière assez forte mais bien orientée pour souligner la forme et les détails de la fleur. Est-ce que la partie basse est nécessaire ? (pour se focaliser sur l'essentiel)
Posté(e) 1 avril 20251 a Auteur Il y a 12 heures, GiefKan a dit : Yes, elle est top cette fleur. Lumière assez forte mais bien orientée pour souligner la forme et les détails de la fleur. Est-ce que la partie basse est nécessaire ? (pour se focaliser sur l'essentiel) Merci pour ton commentaire. avant de poster j'avais tenté un cadrage sans le bas qui ne m'a pas convaincu 😉
Posté(e) 1 avril 20251 a Auteur Il y a 19 heures, Tigidi a dit : Superbe. Il y a 19 heures, Noliot a dit : pas mieux Dom Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo c'est Top 👍 Il y a 22 heures, justunquidam a dit : Joli portrait avec une lumière d'une belle douceur 👍 Le 31/03/2025 à 10:33, maya777 a dit : J'aime énormément cette photo, la fleur est bien nette, je les aime bien celle ci car elles reflètent bien la lumière et j'aime beaucoup les ombres des étamines. Très beau flou aussi. Merci pour vos avis et vos appréciations 👌
Posté(e) 1 avril 20251 a Auteur il y a 2 minutes, Benja a dit : Très jolie prise 👍 Merci pour ton commentaire 🙂
Posté(e) 2 avril 20251 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Une belle lumière qui donne un jaune impeccable. Bel arrière-plan. Même avis !🥰
Posté(e) 2 avril 20251 a Auteur Il y a 7 heures, Caro a dit : Une belle lumière qui donne un jaune impeccable. Bel arrière-plan. Il y a 4 heures, NAPO a dit : Même avis !🥰 Merci pour vos appréciations 🙂
Posté(e) 16 avril 20251 a Auteur Le 09/04/2025 à 16:24, Bib a dit : Très belle prise de cette petite fleur qui passe souvent inaperçue. 👍 Le 13/04/2025 à 10:41, MorganG a dit : Pour moi, cette photo est parfaite 👏👏👏 Merci à tous les deux pour vos appréciations