March 31, 20251 yr le moment décisif n'a pas été le bon le sac à main (très bord cadre) et cette jambe sans corps nuisent à la lisibilité de l'image.
March 31, 20251 yr il y a une heure, PatrickLMX a dit : le moment décisif n'a pas été le bon le sac à main (très bord cadre) et cette jambe sans corps nuisent à la lisibilité de l'image. Je rejoins cet avis.
March 31, 20251 yr Un dilemme d'époque entre les vêtements et le smartphone. Beau noir et blanc aussi. Bien vu 👍
March 31, 20251 yr Author Il y a 2 heures, Charrac a dit : Un dilemme d'époque entre les vêtements et le smartphone. Beau noir et blanc aussi. Bien vu 👍 Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
March 31, 20251 yr Author Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : Un cliché anachronique 😉dommage l'arbuste derrière la dame
April 1, 20251 yr Il y a 23 heures, PatrickLMX a dit : le moment décisif n'a pas été le bon le sac à main (très bord cadre) et cette jambe sans corps nuisent à la lisibilité de l'image. Je partage cet avis . Bon noir et blanc
April 1, 20251 yr Tiens, @Photographiesjpf qui nous présente une photo de rue ! Terminé les bons paysages avec ta signature argentique? Le cadre est original, très étroit. La dame est dans une pente, tout est incliné derrière. Mais elle, elle est bien droite dans son monde et dans sa boite. Bon noir et blanc.
April 1, 20251 yr Author Il y a 2 heures, Bib a dit : Tiens, @Photographiesjpf qui nous présente une photo de rue ! Terminé les bons paysages avec ta signature argentique? Le cadre est original, très étroit. La dame est dans une pente, tout est incliné derrière. Mais elle, elle est bien droite dans son monde et dans sa boite. Bon noir et blanc. Non @Bib je n'ai pas laissé la Photo de Paysage. Merci pour ton avis d'appréciation
April 2, 20251 yr Author il y a 13 minutes, NAPO a dit : Pour le look et le smartphone !🥰 Merci pour ton avis d'appréciation
April 5, 20251 yr Le 31/03/2025 à 16:43, PatrickLMX a dit : le moment décisif n'a pas été le bon le sac à main (très bord cadre) et cette jambe sans corps nuisent à la lisibilité de l'image. Autant le sac est un peu trop bord cadre effectivement, que je ne suis pas d'accord avec la jambe. Elle apporte à mon avis une touche d'incongruité à la photo qui me plaît bien. Mais du coup, je me demande si je n'aurais pas cadré sans le haut du corps de la femme, pour renforcer l'effet. Enfin, ça aurait été une toute autre photo...
April 5, 20251 yr Author Il y a 2 heures, MorganG a dit : Autant le sac est un peu trop bord cadre effectivement, que je ne suis pas d'accord avec la jambe. Elle apporte à mon avis une touche d'incongruité à la photo qui me plaît bien. Mais du coup, je me demande si je n'aurais pas cadré sans le haut du corps de la femme, pour renforcer l'effet. Enfin, ça aurait été une toute autre photo... Merci pour ton avis et remarques
April 7, 20251 yr Un peu serré certes mais j'aime bien l'expression de la dame et pour moi c'est l'essentiel de la photo de rue