Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Miss Smartphone et son Look......

Featured Replies

Prise de vue devant la Basilique de Vézelay Yonne 

FB_IMG_1743400712763.jpg.c93a1844665849c591896768468ce7ba.jpg

le moment décisif n'a pas été le bon le sac à main  (très bord cadre) et cette jambe sans corps nuisent à la lisibilité de l'image.

Un dilemme d'époque entre les vêtements et le smartphone.  Beau noir et blanc aussi.  Bien vu 👍

• Author
Il y a 2 heures, Charrac a dit :

Un dilemme d'époque entre les vêtements et le smartphone.  Beau noir et blanc aussi.  Bien vu 👍

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation 

• Author
Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit :

Un cliché anachronique  😉dommage l'arbuste derrière la dame

Il y a 23 heures, PatrickLMX a dit :

le moment décisif n'a pas été le bon le sac à main  (très bord cadre) et cette jambe sans corps nuisent à la lisibilité de l'image.

Je partage cet avis . Bon noir et blanc

Tiens, @Photographiesjpf qui nous présente une photo de rue ! Terminé les bons paysages avec ta signature argentique? :) 

Le cadre est original, très étroit. La dame est dans une pente, tout est incliné derrière. Mais elle, elle est bien droite dans son monde et dans sa boite. :) 

Bon noir et blanc.

• Author
Il y a 2 heures, Bib a dit :

Tiens, @Photographiesjpf qui nous présente une photo de rue ! Terminé les bons paysages avec ta signature argentique? :) 

Le cadre est original, très étroit. La dame est dans une pente, tout est incliné derrière. Mais elle, elle est bien droite dans son monde et dans sa boite. :) 

Bon noir et blanc.

Non @Bib je n'ai pas laissé la Photo de Paysage. Merci pour ton avis d'appréciation 

Pour le look et le smartphone !🥰

• Author
il y a 13 minutes, NAPO a dit :

Pour le look et le smartphone !🥰

Merci pour ton avis d'appréciation 

Le 31/03/2025 à 16:43, PatrickLMX a dit :

Autant le sac est un peu trop bord cadre effectivement, que je ne suis pas d'accord avec la jambe. Elle apporte à mon avis une touche d'incongruité à la photo qui me plaît bien. Mais du coup, je me demande si je n'aurais pas cadré sans le haut du corps de la femme, pour renforcer l'effet. Enfin, ça aurait été une toute autre photo...

• Author
Il y a 2 heures, MorganG a dit :

Autant le sac est un peu trop bord cadre effectivement, que je ne suis pas d'accord avec la jambe. Elle apporte à mon avis une touche d'incongruité à la photo qui me plaît bien. Mais du coup, je me demande si je n'aurais pas cadré sans le haut du corps de la femme, pour renforcer l'effet. Enfin, ça aurait été une toute autre photo...

Merci pour ton avis et remarques 

Un peu serré certes mais j'aime bien l'expression de la dame et pour moi c'est l'essentiel de la photo de rue :)