PtiPoison Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 Mes 3 gouttes en noir et blanc, mais j'ai un doute, vos avis siou plé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 18, 2018 1ère place Share Posted February 18, 2018 Je ne peux pas juger sur cet écran. Je laisse donc aux autres membres le soin de te donner leurs avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 18, 2018 Author Share Posted February 18, 2018 Merci, ils sont ou les autresssss ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite23 Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 J'aurai bien vu un format carré car, pour ma part, le bas de la photo n'apporte rien de plus. Concernant les gouttes elles-mêmes, celle du bas est très sensuelle, non? (Nikita ne l'a pas vu??? Normal, pas vrai) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 19, 2018 Author Share Posted February 19, 2018 Merci Jean, faut-il que je poste cette goutte dans la rubrique dans la rubrique charme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 Un sujet pas évident en noir et blanc mais bien traité , bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 je pense que soit la profondeur de champs est réellement trop courte soit ça manque de netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 19, 2018 Author Share Posted February 19, 2018 Merci a vous, je pense que c'est la zone de netteté qui est courte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted February 23, 2018 Share Posted February 23, 2018 J aime beaucoup. La compo et le traitement. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 23, 2018 Author Share Posted February 23, 2018 Merci Bertrand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.