Posté(e) 31 mars 20251 a Photo prise en plein soleil, pas a la meilleur exposition mais j'ai aimé la transparence des pétales et les couleurs. malheureusement mon sujet avait la tête baissé vers le sol !
Posté(e) 31 mars 20251 a Dans la compo, j'aime le haut, moins le bas un peu chargé. En PT, peut-être réduire un peu les HL ?
Posté(e) 31 mars 20251 a il y a 8 minutes, GiefKan a dit : Dans la compo, j'aime le haut, moins le bas un peu chargé. En PT, peut-être réduire un peu les HL ? Idem même avis
Posté(e) 1 avril 20251 a Ce qui est perturbant c'est l'impression d'un contre-jour qui ne l'est pas vraiment.
Posté(e) 1 avril 20251 a Auteur merci pour vos commentaires. il y avait une très forte luminosité ce jour là et si ce n'est pas un contre jour, ça en donne l'effet et c'est ce qui me plait sur cette photo. Je vas tenter une baisse des HL et voir ce que ca donne en recadrant, en effet le bas n'est pas très intéressant.
Posté(e) 2 avril 20251 a Un bon duo avec des cœurs bien nets. Idem pour les hautes lumières à réduire en haut, ça attire beaucoup l’œil.