April 1, 20251 yr Balade ce week-end à Wimereux durant les grandes marées Immeuble vu de la plage à marée basse Edited April 1, 20251 yr by yvesphotos
April 1, 20251 yr Dommage que le reflet ne soit pas entier . préférence pour la couleur pour son ton froid
April 1, 20251 yr Il y a 2 heures, Rhema a dit : Dommage que le reflet ne soit pas entier . préférence pour la couleur pour son ton froid Idem Un peu d'espace sur le haut et le bas pour avoir le reflet en entier et on est bon. C'est 2 belles propositions en tout cas.
April 1, 20251 yr Il y a 7 heures, Rhema a dit : Dommage que le reflet ne soit pas entier . préférence pour la couleur pour son ton froid Je partage également cet avis.
April 1, 20251 yr Il y a 8 heures, Rhema a dit : Dommage que le reflet ne soit pas entier . préférence pour la couleur pour son ton froid me suis dit la même avant de voir ton post
April 2, 20251 yr Un peu froid, justement, pour moi, mais une préférence à la couleur. Puisque tu as un beau miroir comme ça, faut en profiter pour avoir le reflet entier
April 2, 20251 yr Je partage l'avis général pour la photo couleur. Belle photo, ce qui gâche un peu c'est l'engin de chantier à gauche. Gérard