Posté(e) 1 avril 20251 a Balade ce week-end à Wimereux durant les grandes marées Immeuble vu de la plage à marée basse Modifié 1 avril 20251 a par yvesphotos
Posté(e) 1 avril 20251 a Dommage que le reflet ne soit pas entier . préférence pour la couleur pour son ton froid
Posté(e) 1 avril 20251 a Il y a 2 heures, Rhema a dit : Dommage que le reflet ne soit pas entier . préférence pour la couleur pour son ton froid Idem Un peu d'espace sur le haut et le bas pour avoir le reflet en entier et on est bon. C'est 2 belles propositions en tout cas.
Posté(e) 1 avril 20251 a Il y a 7 heures, Rhema a dit : Dommage que le reflet ne soit pas entier . préférence pour la couleur pour son ton froid Je partage également cet avis.
Posté(e) 1 avril 20251 a Il y a 8 heures, Rhema a dit : Dommage que le reflet ne soit pas entier . préférence pour la couleur pour son ton froid me suis dit la même avant de voir ton post
Posté(e) 2 avril 20251 a Un peu froid, justement, pour moi, mais une préférence à la couleur. Puisque tu as un beau miroir comme ça, faut en profiter pour avoir le reflet entier
Posté(e) 2 avril 20251 a Je partage l'avis général pour la photo couleur. Belle photo, ce qui gâche un peu c'est l'engin de chantier à gauche. Gérard