Posté(e) 1 avril 20251 a Après les effets de flous en marche la version plus classique pour capter l'évènement. 1 2 3 4 Après 35 km certains on comme un coup de mou . 5
Posté(e) 1 avril 20251 a Belle série sur ces marcheurs . Des expressions bien captées . Une petite préf pour le "coup de mou"
Posté(e) 1 avril 20251 a Des expressions et des attitudes bien captées. C'est une bonne série de photos de sport.
Posté(e) 1 avril 20251 a Belle série sportive. Belles expressions captées qui expriment l'effort. J'aime 🙂
Posté(e) 1 avril 20251 a Auteur Il y a 6 heures, Rhema a dit : Une petite préf pour le "coup de mou" 10 s plus tard il était allongé au sol. D'autres concurrents pris en charge par le service de secours (par respect et décence je ne shoote pas ces moments là). Le sport oui mais là ils se font vraiment mal. Bref chacun son truc : mon sport fut de courir sac photo sur le dos pour être à différents endroits du circuit. Le lundi il m'est resté quelques courbatures 🤣
Posté(e) 2 avril 20251 a Une très bonne série qui montre aussi l'autre face, avec les concurrents épuisés par la dureté de l'effort ou le corps déformé par la pratique. Une bonne profondeur pour la série.
Posté(e) 2 avril 20251 a On pourrait rajouter des légendes: P'tin si j'avais couru je serais pas en retard! A boire ! Une chopinette comme ça ! J'ai encore éclaté une basket... Sympa ta série sur ce sport assez peu médiatisé 👌
Posté(e) 3 avril 20251 a Auteur Le 02/04/2025 à 11:49, Jiheme04 a dit : P'tin si j'avais couru je serais pas en retard! ben non c'était le prem's sur les 35 km.😀 rien qu'à les voir marcher j'ai mal.. Une discipline où il y a bientôt autant de juges sur le parcours que de concurrents. après coup j'en en "gaulé" quelques un qui marchaient plus. Du coup ça devient très compliqué pour avoir les résultats finaux . Tu peux arriver premier et pas être le vainqueur si tu as eu plus de pénalités ou avertissements.. Plus d'une heure après l'arrivée on n'avait pas les résultats. Mais c'est bien d'avoir de l'humour et il en fallait pour attendre les podiums.
Posté(e) 4 avril 20251 a Il y a 15 heures, PatrickLMX a dit : ben non c'était le prem's sur les 35 km.😀 rien qu'à les voir marcher j'ai mal.. Une discipline où il y a bientôt autant de juges sur le parcours que de concurrents. après coup j'en en "gaulé" quelques un qui marchaient plus. Du coup ça devient très compliqué pour avoir les résultats finaux . Tu peux arriver premier et pas être le vainqueur si tu as eu plus de pénalités ou avertissements.. Plus d'une heure après l'arrivée on n'avait pas les résultats. Mais c'est bien d'avoir de l'humour et il en fallait pour attendre les podiums. Je me doute, du coup il y en a qui font trois pas marchés, deux galopés et quatre trottés ? Les vaches de tricheurs 🧐
Posté(e) 6 avril 20251 a Bonne série sur une discipline pas facile. Vraiment pas naturel, la marche rapide, très dur sur le corps et le mental.